JSK : Les Jaune et Vert bien arrivés en Eswatini
La formation de la JSK qui a rendez-vous avec la formation Royal Léopards pour le compte du match aller du dernier tour préliminaire de la coupe de la CAF, est bien arrivée en Eswatini. Quittant l’aéroport Houari Boumediene d’Alger à 2h30 du matin, les hommes de Souayah arriveront à destination à 15h30 locale (14h30 algérienne). Avec une escale d’une heure au Tchad, les joueurs qui étaient restés dans l’avion durant ce temps se sont occupés comme ils pouvaient par des jeux ou autres distraction. Ralliant la capitale de l’Eswatini, les kabyles ont par la suite pris la route pour se rendre à Manzini dans un trajet qui aura duré 1h10 minutes. Arrivés sur les lieux les joueurs exténués par le voyage ont rejoint leurs chambres pour se reposer avant d’entame le travail de préparation de cette rencontre de Coupe de la CAF qui reste un des objectifs du club.
Azwaw Chef de délégation
La délégation de la JSK est conduite par Rachid Azwaw qui a été désigné comme chef de délégation de l’équipe pour ce déplacement.
Des chambres pour 32 personnes réservées par les Léopards, la JSK compte faire preuve de réciprocité au match retour
A leur arrivée, les responsables de la JSK étaient surpris que leurs homologues des Léopards aient limités le nombre de personnes qui ont droit à des chambres d’hôtel. Un comportement qui n’a pas été du goût des dirigeants de la JSK qui comptent faire preuve de réciprocité pour le match retour en limitant le nombre de personnes qui seront pris en charge.