Oussama Chita fait partie des joueurs qui se sont illustrés au match aller face à l’AS FAR. Le milieu de terrain international a fourni une belle prestation en formant avec Brahim Benzaza un bon tandem dans l’entrejeu.
Il a livré ses impressions à propos de la victoire décrochée par son équipe. Il affirme que lui et ses coéquipiers sont déterminés à revenir de Rabat avec le fameux billet qualificatif aux demi-finales de la coupe de la CAF, en dépit de la difficulté de la mission. « On a tout donné face à l’AS FAR, nos efforts ont été récompensés par une belle victoire. Je félicite mes coéquipiers qui n’ont ménagé aucun effort pour gagner. Notre victoire est amplement méritée, elle nous a permis de prendre option pour la qualification, en attendant de disputer le match retour à Rabat. C’est sûr qu’on est content, on espère réaliser une bonne opération lors de la deuxième manche », dira-t-il dans une déclaration accordée au micro de la page Facebook officielle du club. Poursuivant sa déclaration, il évoque le match retour de dimanche prochain à Rabat. «Certes, on a pris option pour le match aller, mais la qualification est encore loin d’être acquise. Il reste 90 minutes à jouer, tout est possible. Notre adversaire va jouer ses chances à fond, on doit s’en méfier pour éviter toute mauvaise surprise. Ce qui est sûr, on ira à Rabat en conquérants avec un moral gonflé à bloc. Conscients de notre responsabilité, on fera tout pour se qualifier. Après avoir gagné le match aller, on ne laissera pas filer la qualification au match retour », a-t-il indiqué.
« Grand merci aux supporters »
L’USMA s’est imposée face à l’AS FAR dimanche dernier grâce aussi aux supporters venus en masse pour soutenir leur équipe favorite. « Les supporters étaient merveilleux, leur présence en masse a constitué une autre source de motivation pour nous. On ne les a pas déçus, tant mieux ! J’espère qu’ils continueront à nous soutenir pour la suite de la saison, car on en aura besoin pour réaliser les meilleurs résultats possibles », dira-t-il.
« Ma blessure n’est pas méchante »
Pour conclure, Chita rassure les supporters sur sa blessure : « Ma blessure n’est pas méchante. C’est juste un petit coup au tibia. Je serai présent à la séance de la reprise.»
- S.