Les supporters de l’USMA se sont déplacés en masse à l’aéroport d’Alger pour assister au départ de leur équipe favorite au Maroc et motiver les joueurs. Les fans ont créé une grande ambiance, tout en réclamant la qualification aux demi-finales de la coupe de la CAF et aussi le titre africain.
Hier après-midi, les Rouge et Noir se sont envolés à destination du Maroc pour disputer le match retour des quarts de finale de la coupe de la CAF face à l’AS FAR. Comme il fallait s’y attendre, le départ a été marqué par la présence en masse des supporters usmistes. En effet, une centaine de supporters ont fait le déplacement à l’aéroport d’Alger pour soutenir les joueurs à sortir le grand jeu à Rabat et revenir ainsi avec le fameux billet qualificatif aux demi-finales de la compétition continentale. Ils ont créé une bonne ambiance dans le hall de l’aéroport, ce qui va sans doute constituer une autre source de motivation au capitaine Belaid et consorts pour gagner la bataille de Rabat, la meilleure façon de procurer de la joie aux fans. Il est à rappeler que le match aura lieu dimanche 30 avril au stade Prince Moulay-Abdellah de Rabat à 20h.
« Echaâb yourid la Coupe d’Afrique »
Après la brillante victoire décrochée face à l’AS FAR dimanche dernier, l’USMA a prouvé qu’elle a du potentiel pour aller le plus loin possible en coupe de la CAF. C’est donc tout à fait légitime que le titre africain hante les esprits des Usmistes, un titre qui manque au palmarès sportif du club de Soustara déjà bien rempli. Pour ces derniers, leur équipe favorite est capable de brandir le trophée africain s’il elle réussit à éliminer l’AS FAR, qui semble la plus coriace des quarts de finale. Dans ce sens, les inconditionnels algérois ont longtemps scandé à l’aéroport : « Echaâb yourid la Coupe d’Afrique !» Une chose est sûre, les protégés d’Abdelhak Benchikha devront rester concentrés sur la grande empoignade de dimanche prochain, tout en continuant à gérer la suite du parcours dans l’épreuve africaine match par match.
- S.