Mohamed Ait-El-Hadj est pressenti titulaire lors du match de demain qui opposera Future FC à l’USMA. Auteur d’une entrée très réussie lors du dernier match face au MC El-Bayadh, il demeure une carte offensive gagnante sur laquelle misera beaucoup l’entraineur Juan Carlos Garrido lors de l’important rendez-vous de demain.
C’est avec un effectif amoindri que les Rouge et Noir se sont envolés pour l’Egypte afin d’aller défier demain Future FC. On cite notamment les deux absences de taille d’Oussama Chita et Islam Merili. Bien qu’il soit privé de quelques pièces maitresses, l’entraineur Juan Carlos Garrido dispose tout de même de quelques atouts pour réaliser l’exploit au Caire. On cite, entre autres, Mohamed Ait-El-Hadj. Lors du dernier match face au MC El-Bayadh, il a fait une entrée très réussie et le moins que l’on puisse dire, il a fait basculer les débats du match lors de la deuxième mi-temps. Incorporé à la 68e à la place d’Abdoulaye Kanou, il a apporté un grand plus au compartiment offensif de l’équipe, en étant derrière plusieurs occasions dangereuses. Mieux, il a été derrière le but égalisateur signé Smail Belkacemi, en offrant à son coéquipier une passe géniale. Il faut dire que le jeune attaquant a gagné d’autres points et on s’attend donc à ce qu’il soit aligné parmi le onze de départ face à Future FC, pour une première titularisation de la saison. Une carte offensive importante sur laquelle misera beaucoup le coach lors de l’important rendez-vous de demain.
Aligné comme meneur de jeu ?
Bien parti pour figurer parmi le onze demain face à Future FC, Mohamed Ait-El-Hadj pourrait avoir un nouveau rôle, celui de meneur de jeu. Lors du dernier match face au MC El-Bayadh, le jeune attaquant usmiste a prouvé qu’il se sent à l’aise dans ce poste car il aura plus de liberté dans le jeu. Et comme Oussama Chita et Islam Merili seront les grands absents demain, tout porte à croire que l’entraineur Garrido va aligner la paire Embarek-Benzaza pour assurer la récupération et relancer les attaques, et miser sur Ait-El-Hadj comme meneur de jeu. Une chose est sûre, l’attaquant international ne devra pas rater l’opportunité de jouer titulaire pour gagner d’autres points et prouver son mérite de jouer titulaire.
A.S.