Le mauvais sort ne lâche pas Khaled Bousseliou. Au moment où il a commencé à retrouver son meilleur niveau après une absence de quatre mois, voilà qu’il vient de contracter une méchante blessure à la cheville qui risque de l’éloigner des terrains jusqu’en mois de juin.
Incorporé lors de la deuxième mi-temps du match face à Rivers United, Khaled Bousseliou n’a pas pu y aller jusqu’au terme. On jouait les dernières minutes du match, il a contracté une blessure, suite à un dur contact avec un défenseur adverse, ce qui l’a contraint de quitter le terrain sur une civière, laissant ainsi son équipe réduite à dix pour la suite de la partie. Comme prévu, il a été examiné avant-hier soir à l’occasion de la séance de la reprise. Selon le premier diagnostic, le joueur a été victime d’une dure entorse. Pis, il a été même touché au tendon de la cheville. Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, le staff médical du club ne sait pas davantage sur la nature de la blessure, mais il prévoit une indisponibilité d’une durée pouvant aller jusqu’en deux mois, a-t-on appris d’une source proche du dossier. Bousseliou, qui porte une attelle, est en train de vivre une saison cauchemardesque avec l’USMA. Après une méchante blessure au genou lors de la phase aller, qui l’a éloigné des terrains pour une durée de quatre mois, voilà qu’il vient de contracter une autre blessure qui le freine dans son élan, lui qui commençait à retrouver son meilleur niveau de fur et à mesure.
Il devait passer hier une échographie
Selon notre source, Khaled Bousseliou a effectué hier une échographie et c’est dans la soirée, à l’occasion de l’entrainement, qu’il devait rendre les résultats aux membres du staff médical. C’est à partir de là que ces derniers peuvent déterminer la nature de la blessure du jouer ainsi que la durée exacte de son indisponibilité. Une chose est sûre, le natif de Skikda sera contraint de faire l’impasse sur plusieurs importants matchs de l’USMA pour la suite de la saison, ce qui ne ferait absolument pas les affaires du coach Garrido qui sera privé d’une carte offensive sur laquelle il mise beaucoup. Le staff médical du club va faire de son mieux afin de récupérer le joueur plus tôt que prévu.
A.S.