Benmoussa : «Je connais un peu la Libye, mais pas sa sélection»

Pour sa part, le défenseur latéral de l’USMA Mokhtar Benmoussa espère toujours avoir une chance, il se dit prêt à jouer si le coach l’aligne, il promet même d’être de plus en plus sur le devant de la scène. «Je suis prêt pour ce match, sinon je ne serai pas ici, et incha Allah on me verra plus souvent à l’avenir », a-t-il dit. Ayant joué à l’ESS, Benmoussa a eu la chance de se mesurer aux footballeurs libyens, mais avoue qu’il ne connaît pas vraiment leur sélection. «Certes, j’ai eu la chance de jouer avec l’ESS, mais je ne connais pas beaucoup de choses sur la sélection A libyenne. Ceci dit, si je joue je ferai le maximum, et puis le plus important à la fin sera la qualification», enchaînera-t-il. 
«On s’est bien préparés dans une bonne ambiance»
Benmoussa qui n’était pas trop bavard a évoqué aussi le stage des locaux qui a eu lieu dans de bonnes conditions, d’après lui. «La préparation pour la Libye était bonne, c’était d’un bon niveau et il y avait une bonne ambiance.» Avant de finir son discours en évoquant le match de Casa, il dira : «On ira au Maroc pour un bon résultat.»
S. M. A.

Halliche l’a taquiné  et perturbé
Avant de répondre à la première question qui lui a été destinée, Benmoussa a dû attendre longtemps, puisque toutes les questions étaient du côté de Halliche qui a confisqué le micro, avant de souffler quand son coéquipier s’apprêtait à prendre la parole. Ceci dit, avant ça il a lancé un petit mot en direction du joueur de l’USMA pour le taquiner et cela a complètement perturbé le latéral gauche qui s’est tout simplement mêlé les pinceaux devant une forte assistance à la salle des conférences de Blida.

Classement