Feghouli et Valence n'ont pas convaincu face au Bayern

Mercredi, avant le match entre le Bayern de Munich et le FC Valence, on vous faisait part de quelques statistiques qui ne donnaient pas beaucoup d'espoir à Feghouli et son équipe, étant donné que le Bayern était largement au dessus.
Cet historique de confrontations entre les deux équipes a encore une fois eu raison, puisque le FC Valence s'est encore une fois incliné face au géant bavarois pour le compte de la première journée de la Ligue des Champions sur le score de 2-1.
Avec un Feghouli aligné dans son poste habituel, c'est-à-dire à droite, et qui se retrouvait au fil des minutes dans d'autres positions par exemple dans l'axe en meneur et même parfois sur l'autre côté, le FCV ne s'est jamais montré dangereux dans cette partie où la machine offensive du Bayern s'est montrée entreprenante.
Après une ouverture du score logique des locaux, Valence a essayé de répliquer et aurait même pu égaliser grâce à l'ailier algérien qui s'est retrouvé seul face à Neuer à la 67', à la suite d'un pressing remarquable et une récupération d'un ballon dans la zone de réparation adverse, mais son tir du plat du pied fut contré au dernier moment par un défenseur bavarois, une occasion manquée qui aurait pu changer le cours du jeu car les Allemands ont vite réagi en scorant une seconde fois suite à un tir lointain de Kroos, après une balle perdue non loin de la surface par…Feghouli.
Le but de Valdès dans les arrêts de jeu, n'a rien pu changer au score du match, qui voit Feghouli and Co perdre leur première bataille dans cette C1 2012-2013 en attendant la seconde sortie dans cette même compétition, le 2 octobre prochain, face à Lille.                           S. M. A.

Classement