E.N: les locaux en stage du 1er au 6 octobre à Sidi Moussa

 Les joueurs locaux de la sélection algérienne de football, effectueront du 1er au 6 octobre, un stage bloqué au centre national technique de la fédération algérienne de football (FAF) à Sidi Moussa (Alger), a-t-on appris lundi auprès de l’instance footballistique algérienne.

Ce regroupement entre dans le cadre de la préparation du match retour face à la Libye le 14 octobre au stade Tchaker de Blida, comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations CAN-2013.

Les joueurs locaux qui seront retenus par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, pour cette rencontre, réintégreront le centre de la FAF de Sidi Moussa, pour un second stage prévu du 8 au 15 octobre, qui verra la présence des joueurs évoluant à l’étranger.

Les Verts, bien partis pour décrocher leur billet qualificatif pour la phase finale prévue en Afrique du sud grâce à leur victoire lors du match aller le 9 septembre à Casablanca (Maroc) 1-0, seront amoindris lors du match retour, par l’absence de leur capitaine, Medhi Lacen (Getafe/Espagne), Rafik Djebbour (Olympiakos/Grèce), suspendus, et Madjid Bougherra (Lekhwiya/Qatar), blessé.

Classement