EN : Mesbah déjà out face à la Libye ?

Après Yebda, Bougherra, Cadamuro, Halliche, Ghezzal et tout récemment Belfodil qui s’est blessé au lendemain de sa qualification avec les Verts, voilà qu’un nouveau joueur des Verts vient s’ajouter à cette longue liste des blessés. En effet, et d’après une information révélée hier par nos confrères de la Gazette du Fennec, Djamel Mesbah, le latéral gauche du Milan AC, souffre lui aussi d’une blessure contractée aux entraînements de mardi passé. D’ailleurs, elle l’a privé du match de mercredi lors de la victoire de son team face à Cagliari en Serie A (2-0).

Une contracture à la cuisse qui ne nécessite pas moins de deux semaines 
Ainsi, et malgré le fait qu’il n’ait pas joué beaucoup de rencontres en ce début de saison, Mesbah s’est quand même blessé. Cette fois, il s’agit d’un bobo musculaire, une petite déchirure à l’arrière d’une cuisse qui nécessite un repos et des soins. D’après les estimations, celle-ci devrait l’éloigner des pelouses pour une durée de deux semaines. Une mauvaise nouvelle pour le joueur qui venait à peine de revenir dans l’équipe type. Avec son match joué et perdu à Udine, il devra à présent patienter quelque temps avant de réintégrer peut-être les plans de son coach.    
Son nom ne figure pas dans la pré-liste des 23 retenus pour jouer Parme ce soir
L’information rendue publique par nos confrères de La gazette du Fennec s’est vite confirmée après l’annonce de la liste des 23 joueurs retenus par Allegri pour le choc face à Parme, puisque cette liste ne comportait pas le nom du latéral gauche algérien qui sera donc out pour une durée de deux semaines, comme révélé plus tard par le joueur lui-même.

Sans doute out face à la Libye
Cette blessure à la cuisse intervient au mauvais moment pour Djamel. Il croyait pouvoir enchaîner au moins quelques rencontres avant de jouer le retour face à la Libye, mais apparemment, il ne courra aucun des deux lièvres, puisque sa période d’indisponibilité le privera des matches du Milan, mais aussi de celui de l’EN du 14 octobre à Tchaker, ce qui ouvrira la porte devant Benmoussa qui devra se tenir prêt, car Vahid n’aura pas 30 mille solutions pour remplacer Mesbah.
S. M. A.

Classement