Mesbah : «J’en ai pour deux semaines d’indisponibilité»

Le défenseur du Milan AC s’est exprimé hier sur le même site en affirmant avoir été touché à la cuisse mardi passé aux entraînements. Il confirme son absence pour une durée de deux semaines : «Mardi aux entraînements, je me suis fait mal derrière la cuisse, et mercredi, j’étais logiquement absent face à Cagliari. Jeudi, j’ai effectué une échographie qui a révélé une déchirure à la cuisse, ce qui fait que je serai indisponible pour une durée de deux semaines», a-t-il confirmé. 

«J’espère que l’équipe confirmera face à Parme la victoire contre Cagliari»
Mesbah, à l’image du reste du groupe, espère que la victoire face à Cagliari décrochée mercredi sera le déclic, avant d’accueillir ce soir Parme : «Oui, on va dire que le résultat de mercredi est une très bonne chose pour le début de saison, vu les difficultés qu’il y a eu au début. On est bien partis pour confirmer le résultat de mercredi.» 

«J’ai joué, ça prouve qu’Allegri compte sur moi»
Pour ce qui est de sa titularisation le week-end dernier sur la pelouse d’Udinese quand son équipe s’est inclinée 2-1, Mesbah se dit heureux de la confiance de son coach qui lui a prouvé qu’il comptait toujours sur lui : «Ça fait plaisir de rejouer face à Udinese, ça prouve que l’entraîneur pourra compter sur moi cette saison», a-t-il conclu.
S. M. A.

Classement