M. Z.
Belhout : «Cest un bon point pour nous»
«Dans les premières dix minutes, on est vraiment passés à côté de notre match. Ensuite, on sest repris, mais avant la fin, on a encore fauté. Le plus important, cest quil y avait une bonne circulation du ballon et cela malgré le mauvais état de la pelouse. Cest un bon point, mais je tiens à dire aussi quil faut arrêter de massacrer les entraîneurs, quils soient étrangers ou locaux. Quand on fait un nul à domicile, on parle de contre-performance. Je me demande si, en cas de nul contre le Real Madrid, on parlera de contre-performance ?»
Ghalem : «Faire partie de lEN est un honneur»
«Dans ce match, il y avait de la chance et aussi un peu de malice. Cest un bon point de gagné. Cela dit, la présence du sélectionneur nous pousse à mous montrer encore meilleurs. Car, faire partie de lEN est un honneur et tout le monde veut avoir sa place.»
Babouche : «Désolé Chnaoua»
«Je suis vraiment désolé pour le penalty raté. On a bien joué. Je suis très affecté et je ne souhaite à aucun joueur de vivre cette situation. La seule chose qui ma beaucoup touché, cest la venue de nos supporters, malgré la défaite contre lUSMA. Désolé public pour ce ratage.»
Menad : «Ne Laccablez pas»
«Je retiens de cette rencontre, la belle réaction de mes joueurs. Les prochaines rencontres vont me permettre de connaître mieux le groupe. Dans les vestiaires, jai demandé aux joueurs de poser le ballon et on a réussi à avoir un penalty. Il ne faut pas accabler Babouche, même moi, jai raté des penalties. Il a été franc et honnête. En ce qui concerne Meklouche, qui na jamais joué, pour sa 1re apparition, ce fut positif. Ouali a été au four et au moulin. Avant que Babouche ne tire le penalty, jétais presque certain quon allait marquer. Alors, pour renforcer nos arrières, jai demandé à Hachoud de séchauffer, mais une fois le penalty raté, jai fait rentrer Attafen. On va se ressaisir et faire mieux lors des prochains matches. Ce que je peux ajouter maintenant, cest que je vais tenter de battre la JSMB.»
Kacem : «Il ne faut pas en vouloir à notre capitaine»
«Il ne faut pas en vouloir à Babouche, cest notre capitaine, cest lui le tireur des penalties, mais le destin a voulu quil rate. Cependant, il faut dire quon a proposé un beau visage par rapport à lUSMA.» M. Z.
17, Zeddam évacué à lhôpital
Deux minutes après la fin du premier quart dheure, le défenseur axial du Mouloudia dAlger, Hamza Zeddam, sort blessé. Il a été évacué directement à lhôpital. Djamel Menad sest trouvé contraint de faire son premier changement et a aligné à sa place Djeghbala.
Il sera absent pour 3 semaines
Hamza Zeddam a été évacué en urgence à lhôpital de Ben Aknoun pour un problème de déboîtement à lépaule. Tout a été fait, mais le médecin lui a prescrit un repos de trois semaines. Donc, le défenseur axial mouloudéen sera indisponible pour 21 jours.