- On sent une bonne ambiance au sein du groupe…
- C\'est le cas de le dire. Le groupe se porte bien, il est soudé, l\'ambiance ne peut être que bonne.
- Alors vous préparez convenablement le match face à l\'USMA…
- Effectivement, on a mis à profit cette bonne ambiance afin de travailler sans pression. On s\'est donnés à fond durant cette trêve, tout le monde a travaillé d\'arrache-pied afin d\'aborder le match qui nous attend face a l\'USMA avec les meilleurs atouts.
- Comment meublez-vous cette mini-trêve ?
- Nous nous entraînons régulièrement, comme d\'habitude. Le coach a augmenté un peu la charge durant la première partie de la préparation pour nous permettre de conserver nos moyens physiques et techniques. On est en train de préparer sereinement notre prochain match face à l\'USMA. Je pense qu\'avec le travail accompli, l\'équipe sera encore plus forte.
- Mais les arrêts du championnat ne vous arrangent pas
- Tout à fait. A chaque fois qu\'il y a arrêt du championnat, nous constatons une cassure dans notre rythme de compétition. Il ne faut surtout pas oublier que la compétition doit se poursuivre de façon régulière. Nous espérons que cet arrêt n\'influe pas sur notre rendement. D\'ailleurs, on a bien travaillé durant cette période et on va persévérer afin d\'éviter tout fléchissement.
- Physiquement, comment se porte votre équipe ?
- Nous avons effectué une bonne préparation qui a permis à nos joueurs d\'être en forme. Lorsque vous préparez un joueur sur le plan physique, il répond bien et c\'est le cas sur le double plan tactique et psychologique.
- Donc vous êtes prêts à suivre sans aucun problème le reste du parcours…
- On a bien bossé et notre préparation a été ponctuée par un match d\'application. Et je pense qu\'avec le travail accompli par le staff technique, nous sommes prêts pour la suite du parcours. Il nous reste encore quelques jours, on en profitera pour travailler encore plus pour être fin prêts pour le match contre l\'USMA.
- Justement, comment se présente ce match pour vous ?
- Inutile de dire que ce sera un match difficile pour les deux équipes. Toutefois, ça reste une rencontre ordinaire, même si nous sommes conscients que l\'adversaire est coriace. Notre mission ne sera pas une mince affaire, mais je pense qu\'on a des atouts à faire valoir. Nous savons ce qui nous attend, on fera tout pour remporter cette rencontre et nous racheter de notre dernière défaite.
- On sent que vous appréhendez beaucoup cette équipe de l\'USMA.
- Ce n\'est pas de l\'appréhension. J\'appelle plutôt mes coéquipiers à faire preuve de vigilance. Certes, on a un bon groupe qui peut contrer n\'importe quelle équipe, mais un match se joue sur le rectangle vert, on se doit de respecter notre adversaire afin d\'éviter toute mauvaise surprise.
K. A.
Mise au vert à l\'hôtel Hidhab
Vu l\'importance de la rencontre d\'après-demain contre l\'USMA, la direction du club sétifien a décidé d\'effectuer une mise au vert à l\'hôtel Hidhab à partir de demain.
Boumilat a repris hier
Le préparateur physique, Boumilat Ammar, n\'a pas dirigé la séance de décrassage de vendredi dernier, puisqu\'il était en France pour un stage des préparateurs physiques organisé par la FFF. Toutefois, il a rejoint la ville de Sétif dans la soirée de vendredi en provenance de Marseille, après avoir fait une escale à Alger.
Le CA fixe les prix des billets
Sachant que la gestion du stade, le jour du match, lui revient cette saison, selon les directives de la FAF concernant le championnat professionnel, le Conseil d\'administration du club sétifien s\'est réuni dans le courant de la semaine pour entamer les préparatifs du match de ce mardi face à l\'USMA et fixer les prix des billets d\'entrée au stade. Ainsi, les prix des billets ont été fixés à 200 DA pour les gradins,
300 DA pour la tribune couverte et 600 DA pour la tribune d\'honneur.