- Vous avez enchanté le public l’an dernier, êtes-vous en mesure de rééditer votre performance ?
- Je dois tout faire pour avoir la même admiration du public et la confiance de mes camarades. Les supporters sont vraiment sympas avec moi et je dois leur rendre cette consécration. Maintenant que je suis de retour, il m’appartient avant d’impressionner faire tout de même mon travail sans aucun reproche.
- Comment vous vous sentez dans votre nouveau groupe ?
- Les gars qui m’entourent sont vraiment agréables, ils m’ont tout de suite accepté et montré leur entière sympathie si bien que je n’arrive pas à m’en séparer même lors du terrain.
- Connaissez-vous quelques joueurs personnellement dans l’effectif ?
- Bien sûr. Je connaissais déjà Berafane, Berchiche, Gherbi pour avoir joué et côtoyé l’an passé et un peu les nouveaux comme Akkouche, Dehouche pour les avoir affrontés en 2011. Je me suis toujours bien entendu avec les gens que je côtoie.
- Vous avez besoin dès lors de quelques matchs pour trouver le rythme des compétitions…
- Oui, maintenant que je suis à l’aise avec ma blessure et le terrain que je réapprends à fouler, ça sera peut-être contre la JSS qu’on doit gager à tout prix.
A. T.
Belkheir : «Seule une victoire compte»
L’attaquant des Vert et Jaune, Abdenour Belkheir, estime que son équipe est bien partie pour enchaîner d’autres succès.
- Comment appréhendez-vous la rencontre qui vous opposera au MCEE ?
- Ce sera une rencontre difficile pour les deux formations, chacune veut engranger les trois précieux points. Les locaux en quête de rachat après leur dernière défaite vont mettre le paquet pour gagner. On va bien gérer pour revenir avec les points mis en jeu et continuer notre série de victoires.
- C’est-à-dire que vous allez confirmer à El Eulma ?
- La dernière victoire arrachée face à une grande équipe de L1 l’Entente de Sétif nous a donné plus d’appétit. On a préparé ce match dans de bonnes conditions qui nous a donné plus de mordant pour rester sur cette dynamique. On s’est déplacé à El Eulma pour procurer une fois de plus la joie à nos dirigeants et supporters.
- Mais ce ne sera pas une partie de plaisir pour vous ?
- On est conscient de la tâche qui nous attend au stade Messaoud Zeghar. On donnera tout ce qui est en notre possession pour repartir victorieux Incha Allah.
- Un dernier mot ?
- On reste sur trois victoires consécutives arrachées contre de grosses pointures de cette division. Elles ont fait accentuer notre détermination. On va se surpasser pour rester sur cette lancée jusqu’au terme de la saison.
B. B.
Oughlis : «A nous un 4e succès consécutif»
Les Bécharis jurent par tous les saints que la victoire ne va pas leur échapper quelle que soit la réaction des Eulmis. C’est en conquérants qu’ils se sont déplacés dans cette ville des Hauts-Plateaux pour confirmer leur bonne santé. «C’est une rencontre qui s’annonce difficile devant un adversaire décidé à renouer avec la victoire, on a une terrible envie d’enchaîner un 4e succès consécutif pour rester parmi le trio de tête», souligne Oughlis. Les supporters des Vert et Jaune estiment que leur favori est en mesure de surprendre le MCEE comme il l’a déjà fait face au CABBA.
Benzaoui convoqué
Le jeune attaquant Zidane Benzaoui a été convoqué parmi les 18 pour effectuer le voyage à El Eulma. Maintenant reste à savoir s’il fera partie du onze rentrant ou sera sur le banc de touche.
Bouziani et Mokdad s’illustrent avec les U21
Les deux attaquants des U21 de la JS Saoura Bouziani Laïd et Mokdad Youssef épatent le staff technique des seniors. Ce dernier ne tardera pas à les convoquer avec leurs aînés et leur donner l’occasion de s’exprimer.