USMAn - ABM : Les Annabis confiants

Encore une fois c’est Boussada et Mokdad qui conduiront l’équipe bônoise face à Merouana.

 

Les Annabis sont vraiment confiants. Il  règne une excellente ambiance au sein du groupe après le match nul ramené de Mohammadia. L’équipe s’est bien entraînée ces deux derniers jours. Le staff technique n’a pas voulu intensifier la charge pour préserver une certaine fraîcheur. Les joueurs semblent tous être en forme et ils l’ont bien démontré lors du match d’application. Boussada et Mokdad conduiront certainement la composante alignée face au SAM. Ainsi, l’absence de six éléments titulaires qui sont suspendus n’a pas handicapé ni pénalisé le groupe. Les jeunes qui seront à l’appel cette fois sur leur terrain vont donc tenter de démontrer leurs capacités et du confirmer tout le bien qu’on pense d’eux. Il y a une très grande volonté qui se dégage pour arracher les 3 points de la victoire. Le président Boudiaf qui est satisfait du comportement de ses joueurs ne veut pas chambouler, pour le moment, l’ordre technique. Il s’est déplacé au stade pour les encourager et les féliciter. Il a promis de leur payer la prime du dernier match  ainsi qu’une autre prime particulière en cas de victoire aujourd’hui. Ce sont donc des tuniques rouges très motivées et très stimulées qui vont se produire à huis clos face à Merouana avec la ferme intention d’arracher les 3 précieux points.
R. B. 
Bakhti : «Pas question de fléchir»
 
L’attaquant bônois dit qu’il est complètement guéri et qu’il brûle d’envie de jouer.  Il avoue qu’il est à la disposition de ses coaches.
- Un mot sur votre état de santé.
- J’ai pris tout le temps qu’il faut pour me soigner. Dieu merci, je suis complètement rétabli et j’ai repris les entraînements avec mes coéquipiers depuis une dizaine de jours. Je me sens très en forme.
- Peut-on dire que la compétition vous a manqué ?
- Ecoutez, il est très difficile de rester en dehors du groupe. On vit angoissé. J’ai fait preuve de beaucoup de courage et de volonté pour surmonter cette situation très contraignante pour moi.  Sincèrement, lorsque je regarde mes camardes se donner à fond sur le terrain, j’ai une folle envie de leur donner un coup de main.
- Vous avez participé au dernier match contre le SAM, un bon résultat qui a galvanisé le groupe.
- J’avais envie de jouer et j’espère avoir rempli mon rôle convenablement sur le terrain.
- Un match important vous attend contre l’ABM...
- C’est le match du grand défi. Nous n’avons aucun droit à l’erreur et il faut rattraper le retard qu’on a accusé. Nous sommes prêts pour cette bataille. Les joueurs sont conscients et pleins de motivation. Pas question de fléchir.
- En tous les cas l’équipe a besoin d’attaquants pour ce type de rencontre. 
- L’équipe est disposée à bien jouer avec ou sans moi. Maintenant si le coach me fait appel je saurai être à la hauteur et je ne le décevrai pas. Je sens que je suis en très grande forme.
R. B. 

 

Tags:

Classement