En effet, le bilan provisoire du CRT est qu’il a réussi à engranger une seule victoire chez lui et s’est incliné à quatre reprises contre deux nuls occupant ainsi l’avant-dernière place au classement général avec 5 points au compteur. Ces résultats reflètent donc la fébrilité de cette équipe qui n’a pas encore retrouvé ses repères et doit être aussi renforcée lors du mercato par l’enrôlement des joueurs susceptibles d’apporter le plus et permettre au staff technique de conclure la saison confortablement.
A l’issue du match CRT-NAHD, le visage du duo Haddou-Baki était des plus pâles. Pour Haddou, l’équipe traverse une période critique voire sérieuse. «On passe une période difficile, cette fois, c’est sérieux que ce soit sur le plan moral ou sur le plan financier, la situation se complique davantage», indiquera le PDG de la SSPA/CRT, Haddou Houari.
Briki suspendu
Le défenseur Briki ne prendra pas à la rencontre de mardi face au SAM. En effet, il a écopé d’un carton rouge face au NAHD, ce qui le privera de disputer la prochaine rencontre qui s’annonce difficile pour les Témouchentois.
M. M.