WAT : Bentchouk, président par intérim

Dans sa réunion extraordinaire, mercredi après-midi, le conseil d’administration du WAT, après avoir accepté la démission du désormais ex-président Yahla, a désigné M. Bentchouk Chawki, président du CSA.

Aussi, après la démission du président Abdelkrim Yahla et de l’entraîneur Abdelkader Amrani, d’aucuns se demandent si ces derniers retraits vont solutionner et améliorer la situation du Widad qui restera tributaire du renflouement de la trésorerie, afin de régulariser les joueurs et leur permettre de se concentrer sur le travail sur le terrain. Les inconditionnels des Bleu et Blanc, tout en vouant les efforts consentis par le boss démissionnaire, espèrent que

Bentchouk apportera les fonds nécessaires pour dénouer définitivement la crise financière qui n’a que trop duré, causant bien des soucis aux Widadis.

A. Z.

 50 000 DA de prime

Afin de permettre aux joueurs de passer les fêtes de l’Aïd en famille, la direction du WAT a décidé de leur octroyer une prime de 50 000 DA. Les éléments résidant au centre et à l’est du pays ont perçu l’argent juste après le match de l’ASO, tandis que les autres ont touché leur prime mercredi.

 Cinq jours de repos

Le coach tlemcénien, Kherris, a accordé cinq jours de repos à ses joueurs. La reprise des entraînements est fixée au lundi après-midi au stade Akid Lotfi.

 

Tags:

Classement