ASO : Bouhafer partant pour une titularisation

Rétabli de sa blessure, Bouhafer, qui a repris les entraînements avec le groupe, se dit prêt à reprendre de plus belle.

Ayant été absent pour trois matches, il sera normalement sur le flanc droit de la défense, Saïdi étant incertain même s’il a repris en solo.

 

Possible présence du nouveau coach

Selon nos sources, le président du CSA, Medouar, qui se trouve en France depuis une semaine, pourrait ramener avec lui le nouvel entraîneur, qui serait Geiger. Ce dernier, qui a pourtant eu d’amples informations sur le groupe, pourrait assister au match de demain pour constater de visu l’évolution de sa nouvelle équipe.

 

Bentayeb ne compte pas rester inactif

De retour des Lieux saints, Bentayeb, dont le retrait de confiance a été effectué en son absence, ne va sûrement pas croiser les bras quant à son statut, lui qui détient le plus grand nombre d’actons au club. Hier, président élu, aujourd’hui, inexistant, Bentayeb n’acceptera sûrement pas cet état qui semble illégal à ses yeux. Ainsi, on croit savoir qu’il compte provoquer une AGE  pour tirer tout ça au clair d’où la continuité du feuilleton de la SPA «Les Lions du Chéliff».

 

Match d’application utile

Ayant annulé le match amical prévu face à une équipe de l’Ouest, Benchouia a préféré un match d’application entre ses joueurs pour avoir une meilleure idée sur le onze qui entamera le match face au CAB. Benchouia, qui a pour le moment une meilleure idée, convoquera les joueurs cet après-midi après la séance prévue à 18h, soit à l’heure du match.

 

Zaouche : «On doit être plus percutants face au CAB»

Parmi les meilleurs éléments de son équipe depuis fort longtemps, Zaouche dit qu’il ne comprend pas ce qui arrive à l’équipe, mais assure que, face au CAB, la victoire sera arrachée cette fois-ci.

 

- Un commentaire sur la rencontre face au WAT…

- Je crois que si nous avions gagné, personne n’aurait crié au vol, à mon sens. Il faut dire aussi que le match était difficile pour les deux équipes qui étaient obligées de faire un bon résultat. La pression était beaucoup plus du côté de l’adversaire, mais on a raté le coche en n’ayant pas su en profiter. Je pense que nous n’avons pas démérité, nous étions déterminés dès le départ à nous racheter par rapport au dernier match où nous avons été hors sujet. Le point du nul est mérité à plus d’un titre, car on méritait plus du moment que nous nous sommes créé plusieurs occasions de but.  

- Le point ramené est quand même précieux, n’est-ce pas ?

 - C’est normal, dans la mesure où il nous permet d’effacer la dernière défaite. On se devait de nous racheter et on a décidé de ne pas succomber pour ne pas avoir à douter, étant donné qu’une autre défaite aurait pu semer la zizanie, voire aurait fait douter le groupe et mis l’équipe dans de sales draps. Heureusement que mes camarades ont bien réagi et c’est là l’une de nos qualités, à savoir la force de caractère qui anime tout le groupe.

- Les observateurs estiment que Zaouche apporte beaucoup à l’équipe, un commentaire…

- Je ne suis qu’un élément parmi le groupe et j’essaie de faire de mon mieux quand je suis sur le terrain. Je me donne à fond pour le club qui m’a formé. Je donne le meilleur de moi-même aux entraînements. Il est vrai que je râle des fois sur le terrain, mais c’est surtout pour galvaniser mes camarades, voire les motiver.

- Le match face au CAB est dans trois jours, comment le voyez-vous ?

- Ce ne sera pas facile, détrompez-vous, car le CAB est une formation coriace qu’il faut prendre au sérieux. Toutefois, je peux vous affirmer que le groupe est paré à la lutte pour engranger les points de cette rencontre, car on n’en a pas le choix et surtout parce que nous avons promis de ne rien rater chez nous afin de récolter le maximum de points nous permettant d’améliorer notre position au classement et surtout pour entamer une nouvelle série de bons résultats. Pour ce faire, nous devons être plus percutants cette fois-ci.

- Un mot sur cette équipe qui ne vous a pas réussi la saison passée…

- Ce qui est sûr, c’est que le CAB ne viendra pas en victime et fera de son mieux pour repartir avec le meilleur résultat possible et cherchera même à refaire le coup de la saison passée, mais nous serons prêts à l’en empêcher. Nous devons user de prudence et ne pas aller comme ça à sa rencontre. Personnellement, j’ai toujours respecté cette équipe.

- L’ASO doit reprendre de plus belle comme le souhaitent ses supporters, qu’en dites-vous ?

- Je leur promets que nous ne lésinerons sur aucun moyen pour nous racheter. Qu’ils nous aident, car ils font partie de ce club. Je sais que nous les avons déçus, mais qu’ils soient compréhensifs, car ce n’est pas en la boudant que l’ASO  trouvera ses repères. Je souhaite vraiment que leur présence sera utile.

A. B.  

 

Tags:

Classement