MCEE : Belhout arrive

Le MCEE n’a pas tardé à trouver un remplaçant à Iaïche dont le contrat a été résilié. Le club eulmi a engagé Rachid Belhout qui constitue pour certains, un choix on ne peut plus judicieux car c’est un habitué de la maison eulmie.

En effet, Belhout a déjà vécu une partie de sa carrière au MCEE durant la saison 2007/2008. Le public eulmi se réjouit du retour de son ancien entraîneur qui leur rappelle des instants heureux et auquel il voue beaucoup de respect en espérant œuvrer pour améliorer le système en place. Arrivé à El Eulma où il a été vu en compagnie du président Herada qui lui a fait un tour d’horizon sur la situation de l’équipe, Belhout a été conduit à la table des négociations pour discuter de son contrat avec le MCEE qui va jouer ce samedi son 9e match de la saison, totalisant actuellement 12 points et classé à la 5e position au tableau général.

 

Il ne dirigera pas le match du CRB

Belhout sera au stade du 20-Août ce samedi en tant qu’observateur avant d’endosser son véritable rôle à la barre technique qui dépend de l’issue des négociations entamées avec les responsables du club. Certes, Belhout est venu à El Eulma pour répondre à l’appel de ses dirigeants qui lui ont demandé de prendre en charge l’équipe mais pas encore d’une manière officielle. Le président Herada a néanmoins salué la volonté de Belhout d’entamer les négociations, persuadé de trouver un terrain d’entente pour le convaincre de signer. La présence de Belhout au match face au CRB ce samedi lui donnera une idée sur le niveau de sa future équipe et un aperçu sur la mission qui l’attend dans le cas où il conclut avec la direction du club.

A. T.ebi, qui dirihhhhhhh

 

Hebi sera derrière l’équipe

Le MCEE abordera pour la première fois un match sans entraîneur, c’est le préparateur des gardiens de but, Hebi, qui dirigera son équipe à partir du banc en attendant l’installation d’un nouvel entraîneur. Le technicien qui connait bien son équipe, n’entend apporter aucun changement à la composante qui a disputé le match face au MCO pour ne pas détourner l’esprit des joueurs vers autre chose. Il conservera ainsi Dehouche, Gherbi dans la récupération, Harizi meneur de jeu, et Zeghidi, Berchiche dans l’axe comme à l’accoutumée avec Bouzid, Oussalah sur les côtés.

 

Six million de prime en cas de victoire

La direction n’a pas l’intention d’agir différemment pour l’octroi des primes de match en cas de victoire à l’extérieur en maintenant le même tarif, à savoir 6 millions pour motiver ses joueurs. Ainsi, les joueurs savent ce qu’il leur reste à faire pour redoubler d’effort.

Tags:

Classement