WAT/Belgherri : « La chance nous tourne le dos »

Rabie Belgherri constitue avec Anwar Boudjakdji une des pièces maîtresses dans l’échiquier tlemcénien. Il affirme que le groupe est déterminé à ne pas ménager ses efforts pour que le Widad sorte la tête de l’eau.

- La dernière semaine, on a introduit des changements dans la maison widadie, qu’en pensez-vous ?

- C’est la vie, on ne peut que souhaiter bonne chance à tout le monde.

- La position du WAT au classement général ne reflète pas la volonté des joueurs de sortir de la zone rouge, quel est votre avis ?

- Je pense qu’il est difficile de faire mieux avec un calendrier défavorable dans la mesure où nous avons joué des équipes prétendantes au titre comme le MCA, la JSK et l’ESS, avec beaucoup de joueurs blessés dont certains durant l’intersaison. Puis, nous n’avons pas été servis par la chance comme face à Chlef.

- D’aucuns estiment que la régularisation d’une partie des dus des joueurs contribuera à la sérénité du groupe qui sera plus motivé…

- Je peux vous affirmer que même sans percevoir leurs salaires, mes coéquipiers se sont toujours bien défendus sur le terrain. Mais on a été malchanceux. Il est vrai, cependant, qu’après le geste de la direction, la motivation sera encore plus grande.

- Samedi, vous serez appelés à Bologhine, à faire face à l’USMA, comment voyez-vous cette rencontre ?

- Jouer l’USMA n’est pas une sinécure, d’autant que cette équipe évoluera avec un moral en hausse après sa victoire sur la JSK. Mais la pression sera sur eux, alors que nous jouerons sans peur et avec sérénité. Nous pouvons revenir victorieux de la capitale.

- En tout cas, vos supporters y croient…

- On ne peut que les remercier pour leur fidélité et leur attachement au club. Eux aussi ont vécu avec nous des moments difficiles. Je peux leur affirmer que tous les joueurs sont conscients de la mission qui les attend et ne ménageront aucun effort pour que le WAT sorte la tête de l’eau.

A. Z.

 

Mais où est passé Zouak ?

Le défenseur Ouassama Zouak parti en France pour l’Aïd, n’a toujours pas repris les entraînements. Jusqu’à mercredi, aucune nouvelle n’est parvenue à ses dirigeants sur les motifs de son absence.

 

Maazouzi présent face à l’USMA

Selon une source proche du club des Zianides, le gardien du WAT, Rafik Maazouzi sera bien titulaire face à son ancienne équipe, l’USMA qui l’a prêté au Widad. L’intéressé souhaitait participer à cette rencontre.

 

Tags: ,

Classement