Une source digne de foi nous a confié que l’homme de Boumerdès ne supporte plus la pression qui est sur ses épaules ces derniers temps et compte quitter son poste comme président du Chabab. Gana aurait confié à l’un de ses proches qu’il se sent de plus en plus isolé et ne trouve aucun autre responsable pour l’aider dans sa rude tâche. Du coup, il aurait pris la décision de laisser sa place. Il est utile de rappeler que le CRB a été secoué lors des trois semaines précédentes par une crise sans précédent. Tout a commencé par l’annonce de l’annulation du voyage aux Iles Comores pour participer au premier match éliminatoire de la coupe arabe, et ce, en raison de l’incapacité de la direction d’assurer les frais du déplacement. Par la suite, l’équipe a connu un passage à vide en matière de résultats en championnat, car, en cinq rencontres, elle n’a pas goûté à la victoire, ce qui avait amené les responsablesà se séparer de leur l’entraîneur italo-suisse, Arena. Mais depuis le départ de ce dernier, le Chabab est resté sans un entraîneur en chef, puisque aucun coach n’a été recruté. En raison de tous ces problèmes et bien d’autres, le boss belouizdadi songe à démissionner.
Il pourrait annoncer sa démission jeudi prochain
Notre source ajoute que le président compte annoncer sa démission jeudi prochain à l’occasion de la tenue de l’assemblée générale du CA qui est programmée le même jour que celle du CSA. C’est dans ladite assemblée que Gana annoncera qu’il ne continuera pas sa mission à la tête du club.
L. M.
CRB : Gana songe à démissionner
Les derniers événements qui ont secoué le CRB nont pas laissé indifférent le président du club, Azzedine Gana. Ce dernier songe à démissionner de son poste.