- Comment est votre état de santé ?
- Je soufre d’une grippe, ce qui m’a empêché de jouer ce match du CSC. Je suis vraiment déçu, car je voulais prendre part à cette confrontation et aider mes équipiers. Toutefois, je ferai tout dès mon retour pour être au top, car je suis animé d’une grande volonté de réaliser un bon parcours et d’être ainsi à la hauteur de la confiance placée en moi.
- Comment jugez-vous le parcours de votre équipe jusqu’à présent ?
- Je pense qu’on pouvait réaliser un parcours bien meilleur, vu qu’on a perdu des points aussi facilement, notamment face au CRB et l’USMA. Avec un peu plus de concentration, on aurait récolté des points en plus. Toutefois, l’équipe a montré de belles choses et je suis convaincu qu’on pourra revenir en force lors des prochaines confrontations. Avec la solidarité de tout le monde, l’équipe retrouvera son meilleur niveau Incha Allah.
- Donc, vos chances sont intactes pour jouer le podium ?
- On possède un bon groupe qui peut faire mal. Toutefois, la chance n’était pas de notre côté lors de certaines confrontations, notamment les deux dernières qu’on a perdues. Or, avec du travail, je suis convaincu qu’on reviendra en force et on terminera cette première phase sur une bonne note.
- Sur un plan personnel, vous avez perdu votre place de titulaire, est-ce que cela n’a pas eu d’effet sur votre moral ?
- De ce côté-là, il n’y a aucun problème. Le coach a ses propres choix et, personnellement, je les respecte. Je suis un professionnel et je crois seulement au travail. Je suis convaincu que j’aurais ma chance, car la saison est très longue et je ferai tout pour réaliser une grande saison et honorer ainsi mon contrat.
- Vos supporters sont en colère après les derniers résultats enregistrés…
- On comprend la réaction de nos supporters qui sont habitués à voir leur équipe jouer souvent les titres. Je leur demande seulement de patienter et de nous soutenir. Je leur promets qu’on va tout faire, car notre plus grande satisfaction est de les voir toujours contents.
S. T.
JSK : Ziad :«Jaurais aimé jouer ce match»
Souffrant dune grippe, le meneur de jeu, Hamza Ziad, na pas pris part à la rencontre dhier de son équipe face au CSC. Tout en affichant sa déception, il promet de revenir en force lors des prochains matches, à partir de celui du MCA. Concernant son club, il estime quil reviendra en force et jouera les premiers rôles, en dépit des moments difficiles quil traverse en ce moment