MCEE : Belhout se réjouit de l’équilibre de son effectif

Belhout, arrivé à El-Eulma au lendemain du départ de son prédécesseur, Iaïche, à la tête de la barre technique, a immédiatement pris en main le travail qu’il est chargé d’effectuer au sein de son effectif.

A priori, la mission du nouveau coach ne semble pas difficile, car il devra composer avec l’avantage d’avoir trouvé un équilibre dans le groupe, élément essentiel sur lequel l’entraîneur eulmi s’appuiera en fait pour faire son travail dans la plus grande sérénité. De retour à El-Eulma, où il restera en place jusqu’au mois de juin prochain, de l’avis de certains, on estime que le Belhout n’est plus celui qui faisait rêver les Eulmis il y a trois ans. C’est un entraîneur légèrement dépouillé de son triomphe et qui devra vraiment faire plus pour rattraper le coup au moment où le club eulmi a fait le choix du progrès. Le retour de Belhout à El-Eulma a été bien accueilli par ceux qui ont le souvenir de le voir à l’œuvre. Il a réalisé un bon parcours avec le MCEE qui, aujourd’hui, pointe du doigt les défis qui l’attendent. Cette réflexion n’est pas pour le décourager ou diminuer de ses compétences. Belhout qui se réjouit de la position stable de l’équipe soit un atout favorable pour réussir dans sa mission, espère retrouver la bonne réputation qu’il a connue au MCEE pour réussir son pari.

Bentayeb, Derrardjaet Abbas de retour Les trois joueurs

sélectionnés dans l’équipe nationale militaire sont de retour à leur club, où ils s’entraînent depuis mardi dernier, aussitôt après leur arrivée à El-Eulma, après le stage qu’ils ont effectué à Alger. Malgré la fatigue due aux efforts qu’ils ont déployés pendant le stage, ils sont fort probablement dans la liste de la composante appelée à affronter Bel-Abbès ce samedi. ils s’entraînent normalement sans prendre le moindre repos pour pouvoir récupérer. Leur présence dans le groupe est indispensable en raison de l’absence de quelques-uns de leurs camarades qui ne pourront pas participer.

Diarra confirme sa forme et réintègre le groupe

Longtemps absent aux compétitions en raison de sa blessure, l’attaquant eulmi ne garde cependant aucune séquelle de son mal et s’entraîne normalement. Pour lui, l’important est de jouer, s’il entend être compétitif et rattraper le terrain perdu par rapport à ses coéquipiers qui ont pris une avance conséquente durant son forfait qui a duré 8 matchs. Après un long repos, le Burkinabé a pu retrouver son intensité dans sa forme pour espérer prendre part aux prochains matchs et que son entraîneur compte l’introduire à la place de Tiaza ou Kadri qui seront mis au repos pour quelques matchs.                                 A. T.

Tags:

Classement