L’AG du CA annulée Gana : «Je suis indésirable au Chabab»

L’assemblée générale du conseil d’administration prévue pour av

Le président Gana accuse les membres du CA de ne pas répondre aux invitations : «On a fait toutes les procédures administratives nécessaires pour que l’assemblée ait lieu, entre autres la préparation de la salle et l’invitation de tous les membres. Mais une fois sur place, je me suis retrouvé tout seul. Aucun autre dirigeant ne s’est présenté. Le seul message que j’ai compris, c’est que je suis indésirable au Chabab.»   
«Je déposerai ma démission le 12 novembre»Evoquant sa démission, le boss belouizdadi avoue qu’il quittera définitivement le Chabab. «Ma décision de quitter le club est irrévocable. Je suis très fatigué et je ne peux plus continuer. J’ai convoqué une autre AG pour lundi prochain à 14h lors de laquelle je déposerai ma démission.» 
«Lefkir ne m’a jamais appelé»Beaucoup d’encre a coulé récemment sur la venue de l’ancien président du CRB pour prendre les rênes du club, Gana nie tout contact avec lui : «Lefkir ne m’a jamais appelé pour me parler de son retour au club, bien que je doive être le premier informé. Mais je ne sais pas s’il a pris attache avec d’autres personnes, à l’image de Mohamed Belaïd ou autre. En tout cas, avec moi, il n’y a pas eu de contact officiel.» 
«Mes dépenses ont atteint 20 milliards»Au cas où il quitte le club, Gana réclamera une énorme somme d’argent. Mais il a tenu à déclarer que l’important pour lui, est que celui qui prendra en main l’équipe apportera le plus attendu de lui : «En collaboration avec quelques investisseurs, nos dépenses avoisinent les 20 milliards. Pour le moment, le plus important c’est que l’investisseur qui arrive continue le travail qu’on a accompli et par la suite on discutera d’argent.»           H. A. B.

Tags:

Classement