Le doute s’est déjà installé et on risque de voir des joueurs abattus s’ils n’ont pas une réaction positive lors des jours à venir, car comment expliquer que, depuis le départ de Bouali, l’équipe a, en quelque sorte, connu quelques améliorations, notamment sur le plan du jeu. Elle fléchit physiquement en seconde période à cause d’un relâchement. Pour les observateurs, ce sont les conséquences d’une mauvaise préparation et les joueurs sont en train de payer cash. L’équipe, sous la coupe de l’entraîneur adjoint, Fethi Benkabou, a bien joué lors de ses deux derniers matchs, dominant ses adversaires en premières mi-temps, ce qui est d’ailleurs reconnu par les coachs adjoints de l’ESS et du MCCE. Cependant, en seconde période, la baisse sur le volet physique des camarades de Diss les poussent à un relâchement, laissant des espaces à l’adversaire qui arrive à scorer. L’équipe s’emporte par la suite, commet des fautes inutiles et facilite la tâche à l’adversaire pour marquer un second but. C’est le scénario des deux derniers matchs.
La mission est claire
pour Henkouche
L’équipe a encaissé les deux buts en seconde période, dont le second lors des dix dernières minutes. Dans ce sens, l’équipe d’El-Khadra a vu ses filets secoués à quinze reprises par les attaques adverses, onze en seconde période et quatre durant les dix dernières minutes. Ne sait-elle pas comment conjuguer ses efforts durant les quatre-vingt-dix minutes, est-ce un problème d’ordre purement physique ou les deux à la fois. C’est la mission qu’aura à assumer le nouveau coach de l’USMBA, Mohamed Henkouche, qui débutera son travail dès lundi matin quand il sera présenté aux joueurs.
M. B.
USMBA :Les secondes périodes fatales à El-Khadra, Le doute sinstalle
LUSMBA occupe toujours lavant-dernière place, soit une position de relégable, depuis déjà trois journées de championnat. Après avoir essuyé un nouveau revers à El-Eulma samedi dernier, les choses commencent vraiment à se compliquer pour les Bel-Abbésiens.