Cette convocation a réjoui l’ex-pensionnaire de la JSMB qui vient d’être récompensé après les énormes efforts qu’il a fournis depuis l’entame de la saison et sa grande efficacité (7 sept buts). Le natif de Skikda disputera sa première rencontre avec l’équipe nationale A.
Il ambitionne d’aller à la CANGasmi compte saisir sa première chance pour convaincre Vahid de le porter dans la liste des 23 joueurs qui disputeront la prochaine CAN en Afrique du Sud. Ce qui a été d’ailleurs confirmé par le joueur lorsqu’on nous l’avons rencontré à l’issue de la rencontre ayant opposé l’USMA au WAT où il était l’auteur d’un triplé. Ainsi, le buteur usmiste sera au rendez-vous avec une opportunité à ne pas rater s’il veut vraiment garder ses chances intactes pour se trouver dans la liste du technicien bosniaque pour la CAN.
Les Usmistes attendent beaucoup de lui pour secouer les filets bosniaquesTout comme Gasmi, c’est avec une grande joie que les supporters usmistes on reçu cette bonne nouvelle. Ils souhaitent vivement que leur coqueluche soit titularisé où incorporé par le coach Vahid pour la rencontre amicale de demain. Ils attendent avec impatience de voir leur attaquant vedette réussir sa première apparition sous les couleurs des Verts et secouer les filets bosniaques.A. S.