MCEE : Les caisses du club se vident

Le président du MCEE, Herada, a déclaré que l’accord conclu avec les sponsors en vue de renflouer la trésorerie du club reste en dessous des prévisions du budget global de fonctionnement. 
Nombre de créanciers craignent que l’argent avancé en termes d’emprunt ne leur soit pas remboursé à temps en raison des contraintes financières du club qui n’a pas beaucoup de solutions pour honorer ses dettes. A court terme, le MCEE est en train de frôler une crise financière qui tombe au mauvais moment. Il n’escompte pas, par conséquent, la possibilité de trouver une issue à son malaise pendant encore quelques mois en continuant à miser sur les subventions publiques, un appoint important censé couvrir les frais engagés par le club. De par cette aide de l’Etat, les entreprises locales, les commerçants, les hommes d’affaires du pôle de «Dubaï», force est de reconnaître qu’en matière d’assistance quand bien même le club les a toujours sollicités, n’ont pas répondu à l’appel. L’optimisme et l’ambition du début de saison ont cédé la place au pessimisme et ont mis les joueurs mal à l’aise. Le club s’est engouffré dans une crise financière qui n’a pas de pareil.

Les fans : «Ayons confiance»Maintenant, si l’objectif du club est de décrocher une place honorable,  les sponsors peuvent demander des comptes à la direction et au staff technique, mais, puisque l’objectif primordial, comme avait tenu à le déclarer le président du conseil d’administration de la SSPA/MCEE, 

Classement