Les Verts à pied d’œuvre à Sidi Moussa

Tout comme les Bosniens, c’est hier que les professionnels algériens sont arrivés en Algérie pour préparer le match de demain face à la Bosnie-Herzégovine.
Contrairement aux précédentes fois, le nombre de joueurs qui sont arrivés en Algérie était très réduit, 9 éléments seulement ont atterri en plein jour sur le tarmac de l’aéroport d’Alger, à commencer par Abdelmoumene Djabou (venu lui aussi avec une blessure). Il a devancé tout le monde au petit matin, alors que son coéquipier, Lemouchia, était arrivé la veille, soit le même jour que Guedioura qui préfère à chaque fois venir plus tôt pour récupérer de la fatigue du voyage et attaquer à fond le stage.

Feghouli, Mbolhi, Kadir et Bouazza en mode «mute»Il était 10 heures quand le quatuor Feghouli, Kadir, Bouazza et Mbolhi ont fait irruption dans le hall d’arrivée, en provenance de Paris Orly. On s’attendait à ce que Kadir, et surtout Bouazza, nous accordent des interviews, comme ils ont souvent l’habitude de le faire, mais finalement ils ont préféré imiter Feghouli et Mbolhi en se mettant en mode «mute».Le duo en question n’était pas le seul hier matin à préférer garder le silence puisque même celui d’Ajaccio, Mostefa-Medjani, a adopté la même attitude, ce qui a étonné plus d’un. Lacen Medhi est ensuite arrivé de Madrid à 13h15, suivi de Boudebouz, qui a même dû attendre longtemps avant de quitter les lieux, ce qui lui a permis, entre autres, de prendre beaucoup de photos avec des voyageurs qui l’ont reconnu. Le joueur n’a pas raté l’avion cette fois-ci, il pourra donc attaquer les préparatifs du match de mercredi avec le reste de ses coéquipiers. Cette fois, il aura beaucoup de chances de débuter la partie.                               S. M. A

Classement