MCS : Succession de Henkouche, plusieurs noms dans l’agenda

Depuis quelques heures, la chasse au successeur de Mohamed Henkouche a commencé dans l’entourage de la direction du MCS.

Plusieurs noms sont sur le bureau de Mohamed Khaldi, le président du club de la ville des Eaux. D’après nos informations, l’agenda de ce responsable contient des noms de techniciens bien connus ayant drivé des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 aussi. En tous les cas, quelque soit son nom, le futur responsable de la barre technique du Mouloudia sera le quatrième après Arab, Karamani et Henkouche.

 

La direction refuse de dévoiler leurs noms

Il est utile de souligner que la direction saïdie malgré notre insistance a refusé de dévoiler le nom des techniciens portés dans l’agenda. D’après nos sources, ces derniers sont connus et possèdent une grande expérience dans le domaine. La direction s’est contentée d’affirmer que le futur entraîneur n’aura pas beaucoup de problèmes pour continuer le travail effectué par ses prédécesseurs tellement l’effectif est de bonne qualité.

 

Il supervisera l’équipe face à l’ASMO

A  en croire une source proche de la direction, le nouvel entraîneur de l’équipe des Vert et Rouge sera présent au match MCS-ASMO prévu à Sidi Bel-Abbes, demain. Il aura l’occasion de suivre l’évolution de ses nouveaux poulains. Il aura aussi une idée sur le niveau de l’équipe qu’il drivera avant de donner son avis pour passer aux négociations avec les responsables du MCS.

Dj. K.

 

Sahnoun incertain face à l’ASMO

L’attaquant Sahnoun a raté une séance d’entraînements en raison d’une douleur. D’après lui, sa participation au derby face à l’ASMO est incertaine. Elle dépend de l’avis des entraîneurs qui devront consulter l’avis du staff médical pour savoir si l’ancien joueur du MCO sera présent au derby en question.

Tags:

Classement