C’est la désolation totale à l’Arba où les fans des Bleu et Blanc n’arrivent pas à digérer l’élimination précoce de leur club fétiche, le RCA, en coupe d’Algérie.
Les supporters de l’Arba n’arrivent pas à oublier qu’ils ont été éliminés par un club voisin de la même wilaya mais qui joue dans une division inferieure. Selon les échos qui nous sont parvenus de l’Arba, les fans vont se déplacer en masse à Bologhine demain pour exiger des coéquipiers de Dali une victoire contre le MOB pour qu’ils leur pardonnent leur sortie précoce de la coupe.
Boudjaârane : «Certains remplaçants m’ont déçu»
Alors qu’il s’attendait à ce que son équipe réserve gagne face à Boufarik et se qualifie pour les 1/32 de finale, le coach Boudjaârane se dit déçu par certains joueurs qui, selon lui, n’ont pas démontré qu’ils méritent une place parmi son effectif : «J’ai été déçu par certains joueurs que j’ai alignés en coupe. Pour vous dire la vérité, certains seront libérés au mercato.» A une question relative au match de demain contre le MOB, Boudjaârane dira : «C’est un match des plus difficiles, car il est venu au mauvais moment. On vient juste d’être éliminés en coupe, maintenant, on est obligés de se ressaisir et de renouer avec la victoire. Il faut gagner demain coûte que coûte pour se faire pardonner et continuer notre parcours en championnat comme on l’a débuté.» Reste à savoir comment fera Boudjaârane pour secouer sa troupe afin qu’ils puissent battre cette équipe du MOB qui ne viendra pas à Alger pour faire du tourisme. Wait and see.
Il a lessivé ses joueurs
Le coach de l’Arba s’est réuni avec ses joueurs pour leur parler du prochain match contre le MOB. Mais avant de commencer à leur parler du MOB, il est revenu en arrière et a lessivé ses joueurs, surtout ceux qui l’ont déçu et qui ont montré un visage pâle contre Boufarik. Boudjaârane a ensuite demandé à ses troupes de se concentrer sur le match de main et les a avertis contre toute mauvaise surprise.
N. S.
5 jours de repos pour Nezouani
Ayant reçu un coup au visage, lors du match de coupe joué et perdu contre Boufarik, l’attaquant de l’Arba, qui a été transporté en urgence à l’hôpital, est sortit avec une incapacité de jouer de cinq jours. Cette absence du buteur de l’année passée compliquera davantage les choses au coach Samir Boudjaârane dont l’équipe souffre en attaque.