Valence n\'a pas pris sa revanche sur le Bayern Munich, qui l\'avait battu lors de la première journée (2-1) à l\'Allianz Arena. Mais qu\'importe, le club espagnol s\'est qualifié ce mardi pour les 8es de finale de la Ligue des champions après son match nul à Mestalla face aux Munichois (1-1), qui seront également au rendez-vous.
Il a fallu attendre le dernier quart d\'heure de jeu pour que le bouillant public valencian n\'assiste à l\'ouverture du score. Alors que les deux portiers Neuer et Gauida ont longtemps repoussé l\'échéance en sortant de jolies parades, Feghouli a fini par faire chavirer Mestalla. L’Algérien a trouvé le cadre, après un petit exploit individuel en éliminant deux défenseurs allemands et d\'un puissant, tir du gauche (77e).C’est son troisième but en champions league.
Mais l\'international algérien n\'a ensuite pu stopper Thomas Müller, lequel a égalisé pour les Bavarois seulement cinq minutes plus tard suite à une belle talonnade de Gomez (82e). Seule fausse note pour la formation de Pellegrino, l\'expulsion de Barragan peu après la demi-heure de jeu (34e). Mais même à 10 contre 11, Valence a tenu tête au finaliste de la dernière édition.Cette expulsion a complétement chamboulé les plans de Pelligrini qui a fait joué Feghouli en arrière droit durant tout le match.