Le coach blidéen a demandé aux coéquipiers de Melika de se battre comme des guerriers sur le terrain pour revenir avec le gain total de la rencontre face à un adversaire instable et qui se cherche après le départ de son entraîneur Aït Djoudi.
En effet, l’entraîneur blidéen veut enchaîner avec une autre victoire pour permettre à son équipe d’améliorer sa position au classement général du championnat, et surtout de profiter de la situation actuelle du NAHD. Pour cela, Menad est en train d’établir un schéma tactique spécial pour surprendre le NAHD dans son petit jardin.
Il a demandé à ses joueurs d’oublier la coupe
Au cours de la réunion qu’il avait tenue avec ses joueurs, Menad leur a demandé d’oublier la compétition de la coupe d’Algérie en disant que la coupe est la cerise sur la gâteau, et le plus important pour eux est de rester dans la course menant vers l’accession. Le message de l’entraîneur a été bien saisi par les joueurs qui ont promis de faire un match d’hommes, et surtout d’engranger la victoire samedi prochain.
Et à Tilbi de patienter
L’entraîneur Menad, qui ne néglige aucun détail, a demandé à certains de ses joueurs de se donner à fond pour obtenir leurs chances, entre autres à Tilbi qui n’a pas été sollicité durant le dernier match face au SAM. Menad a demandé à son joueur de patienter encore en lui faisant savoir qu’il aura sa chance incessamment. Cette réponse a apaisé la tension du joueur et devrait sans doute motiver l’enfant d’Annaba pour se préparer pour le compte de la prochaine journée du championnat.
A. D.
Kheladi reprend en solo
«Je ne suis pas inquiet»
Le portier de l’USMB, Smaïl Kheladi, qui souffrait d’une blessure à la cheville contractée lors du match face au CRBAF, a enlevé le plâtre avant-hier et repris les entraînements en solo sous la houlette de l’entraîneur des gardiens de but, Saâdaoui. Toutefois, l’enfant de Tighenif ne sera pas apte à jouer le match de la prochaine journée du championnat, car il est encore loin de sa forme optimale. Ainsi donc, l’entraîneur Menad devrait sans doute reconduire Benmedour face au NAHD, alors que le retour de Kheladi est prévu pour le match face au MOB.
Smaïl Kheladi nous a fait savoir qu’il n’est pas du tout inquiet quant à son statut de titulaire : «Je ne veux pas brûler les étapes, le plus important pour moi actuellement est de soigner comme il se doit ma blessure. Mon retour parmi le onze est estimé face au MOB où je dois faire de mon mieux pour aider mon équipe à revenir avec un bon résultat.»