- Vous avez enregistré votre deuxième victoire de la saison, quel est votre sentiment ?
- C’est la délivrance, d’autant que nous venons de mettre un terme à une série de défaites aussi bien à l’extérieur que sur notre terrain. Je pense que cette victoire aura un impact important sur le moral du groupe qui pourra se préparer dans la sérénité et la confiance retrouvée pour les prochaines échéances.
- Elle fut quand même longue à se dessiner cette victoire…
- Jouer sur son terrain et devant son public n’est pas une mission facile d’autant que nous n’avons pas goûté à la victoire depuis plusieurs semaines. Et puis, nous avons une fois de plus comme adversaire la JSMB, classée 3e et qui renferme des joueurs d’expérience. Mais l’essentiel est que nous ayons rompu avec le mauvais signe.
- D’aucuns auront remarqué que vous avez fourni une bonne prestation face à Béjaïa…
- Tous les joueurs ont fait ce qu’il fallait. La solidarité et la détermination du groupe, ainsi que les encouragements de notre public ont transcendé l’équipe. Tous ces efforts ont été couronnés de succès.
- Comment voyez-vous la suite du championnat ?
- Je pense qu’il faut terminer la phase aller avec le maximum de points possibles. Pour le reste du championnat, il reste bien évidemment la phase retour à préparer et à négocier match par match.
- Comment appréhendez-vous la rencontre qui vous opposera à l’USMBA ?
- Ce sera un match derby entre deux formations qui se connaissent bien puisque nous avons joué à deux reprises en amical. La première en Tunisie et la seconde à Hennaya dans le cadre de la préparation d’intersaison. Tout comme nous, l’adversaire connaît nos forces et nos faiblesses. La partie sera évidemment très disputée, car chaque équipe cherchera à engranger des points pour sortir de la zone rouge.
- En coupe, vous allez affronter le MSPB, qu’avez-vous à dire ?
- Le MSP Batna est un club sociétaire de la L2. Même si la coupe n’est pas notre objectif, ont tentera de passer le cap pour sauver la saison.
A. Z.
Boushaba quitte le WAT
Appelé à épauler Kherris à la barre technique pour redresser la situation des Zianides, Brahim Boushaba est retourné à son ancien club, le Chabab de Benbadis qui évolue en Inter-régions Ouest. Le recrutement de l’entraîneur Benyellès n’a pas permis au patron du WAT de garder Boushaba dans le staff technique.