ASK-MCS : Au Khroub pour éviter une autre déconvenue

Le Mouloudia de Saïda affrontera aujourd’hui l’AS Khroub sur le terrain des gars de Massinissa, avec l’espoir de réaliser un résultat autre que la défaite.

Cette sortie s’annonce évidemment difficile pour les Saïdis, sachant que l’équipe adverse reste sur une victoire ramenée d’Oran aux dépens de l’ASMO. C’est pourquoi le onze de la ville des Eaux n’aura pas le droit de goûter à une autre déconvenue après celle concédée at home face au RC Arba. Reste à savoir dans quel état d’esprit les joueurs du MCS vont aborder ce match maintenant que le président Khaldi a annoncé sa démission et que l’entraîneur Hammouche est parti, sachant qu’il n’a pas signé de contrat. 

 

Cheraïtia : «Tout pour un résultat positif»

L’attaquant Cheraïtia a indiqué que le fait que son équipe traverse un passage à vide affecte les joueurs. «On ne sait pas ce qui se passe. Pourtant on a une bonne équipe, bien entourée par la direction du club. Toutes les conditions sont réunies pour que notre parcours soit meilleur. J’espère que tous les Saïdis seront unis pour l’intérêt du club et de l’équipe en particulier», a-t-il souligné, avant de donner son avis sur le match d’El-Khroub. «La confrontation sera difficile pour nous, maintenant que nous sommes dans un état mental assez complexe. Mais ça ne veut pas dire que nous allons aborder ce match dans la peau de victimes, car nous allons tout mettre en œuvre pour réaliser un résultat positif et, pourquoi pas, mettre fin à cette mauvais passe.»    

 

Mokdad : «Un bon résultat ? Pourquoi pas !»

De son côté, le défenseur Mokdad, s’alignant sur la déclaration de Cheraïtia, a insisté pour montrer que les joueurs sont marqués sur le plan mental. «A priori, le doute s’est installé après cette série. Les supporters doutent de notre équipe, ce qui est légitime avec ces résultats décevants. Mais il est certain que l’équipe ne mérite pas ce classement qu’elle occupe parce que nous travaillons durement», a-t-il indiqué. Et d’ajouter : «Néanmoins, je reste optimiste pour la suite de la compétition, car je suis persuadé qu’on pourra s’en sortir. Il suffit de réaliser un bon résultat pour retrouver nos marques et pourquoi pas à El-Khroub. Un tel acquis nous sera bénéfique pour la suite du championnat.»

K. Dj.

 

Hamdi quitte le club

Au moment où le club souffre de l’instabilité au niveau administratif et technique, voilà que le défenseur Hamdi ajoute une couche. En effet, ce joueur, après le match perdu face au RCA, a quitté le club, prenant ses valises sans avertir les dirigeants. D’après ses proches, l’ancien sociétaire de l’ASK a parlé d’un problème mental. Sa participation au match de ce samedi face à l’ASK est quasiment incertaine.

 

Retour de Bentabet, Zaoui toujours suspendu

La formation des Vert et Rouge devra compter sur le retour du défenseur Bentabet qui a purgé une suspension consommée face à la JSM Tiaret et RC Arba. En revanche, le Mouloudia sera privé des services de l’attaquant Zaoui pour cause de suspension. Il a été expulsé lors de la rencontre face à la JSMT.

 

Des gens chez Khaldi pour le convaincre de rester

D’après nos informations, certaines personnes se sont rendues au domicile de Mohamed Khaldi pour le convaincre de revenir sur sa décision de partir. Ces gens ont tenté de lui faire changer d’avis, mais sans résultat. Il a insisté pour leur faire comprendre que sa décision est irrévocable. Nos sources ont indiqué que ces personnes ont quitté le domicile de Khaldi tout en lui réitérant leur confiance, affirmant lui avoir donné un temps de réflexion.

 

Réunion du CA demain

Des sources proches du club assurent que les membres du conseil d’administration de la SSPA/MCS vont se réunir demain. Une réunion dans laquelle ils vont étudier la situation qui prévaut au sein du club après la démission de Mohamed Khaldi. Plusieurs importantes décisions devront sortir de ce rendez-vous, indiquent les mêmes sources.

 

Tags:

Classement