USMAn-ASMO : El-Djamîya à Annaba pour le rachat

La formation de M’dina J’dida en découdra cet après-midi sur le terrain du 19-Mai d’Annaba avec son homologue de l’USMAn.

Après son revers essuyé à domicile face à l’ASK, le onze asémiste aura à cœur de négocier cette sortie dans la ville bônoise par un résultat autre qu’une défaite. Face à un adversaire restant sur une victoire ramenée de Constantine aux dépens du MOC, la bande au trio Brik-Bouha-Meguenni aura besoin de revoir sa manière de jouer pour arriver à ses fins. Disposant de sérieux atouts, cette bande consciente de la délicatesse de la mission, est appelée à prendre cette rencontre avec le maximum de concentration pour quitter l’antre annabi avec un résultat probant. Sortir indemne de cette partie sera donc la volonté de Saoula et ses camarades, surtout qu’ils auront à cœur de se racheter de la déconvenue concédée face aux Khroubis. Et comme la direction attend d’eux une réaction positive, nul doute qu’ils n’auront plus qu’à se rappeler la raison ayant poussé les dirigeants à les inviter à un dîner. La balle est donc dans le camp des joueurs et des membres du staff technique pour mener El-Djamîya à ajouter un deuxième résultat positif hors de ses bases.

 

Berramla : «Ramener au moins un point»

Pour le milieu Tayeb Berramla, cette rencontre ne s’annonce pas facile comme il l’a expliqué avant le déplacement de l’équipe. «Il est inutile de préciser que le match sera difficile. Nous allons affronter un adversaire qui veut confirmer la série des résultats qu’il commence à enregistrer ces temps-ci», a-t-il indiqué. Avant de montrer que lui et ses coéquipiers sont déterminés à ne pas se laisser faire. «Nous sommes conscients de l’importance d’une réaction positive après la défaite de la semaine dernière. Cela dit, nous allons tenter le tout pour le tout afin de décrocher le meilleur résultat possible dans cette sortie à Annaba. Nous ferons le maximum pour ramener au moins un nul de ce long déplacement. Pour être clair, je reste optimiste quant aux chances de voir notre formation arriver à ses fins», a conclu le capitaine d’El-Djamîya.

L. M. A.

 

Benaoumeur et Benmeghit out 

En plus de l’attaquant Hichem Benmeghit dont la suspension prend fin à l’occasion de ce match face à l’USM Annaba, le staff technique ne pourra pas compter sur les services du défenseur Akram Benaoumeur. En effet, ce dernier souffre d’une blessure à l’orteil qui va le pousser à rester loin de l’équipe pour une durée de plus de deux semaines, assure-t-on dans l’entourage de l’équipe.

A la place de ces deux éléments, le staff technique a battu le rappel du latéral droit Anwar Youcef Youcef et l’attaquant Abderrahmane Rahou.

 

La prime du MCS perçue

Annulée dans un premier temps suite au revers concédé face à l’ASK, la prime du match gagné dans le derby face au MC Saïda (2-0) a été payée aux joueurs. En effet, les éléments concernés par ce derby ont perçu chacun 50.000 DA. Cette récompense servira-t-elle pour motiver le groupe en vue d’accrocher le team des Tuniques rouges ?

                           

 

Tags:

Classement