L’entraîneur Samir Boudjarane a profité de l’ambiance sereine, pour se réunir avec ses joueurs afin de les féliciter pour la victoire réalisée face à Saïda, mais aussi pour les encourager et les inciter à se concentrer pour le prochain match contre Merouana.
Boudjaârane : «Le report est une arme à double tranchant»
Le report du match contre Merouana a mis à l’aise l’entraîneur Samir Boudjaârane. En effet, le premier responsable de la barre technique du RCA, aura tout le temps pour préparer ce match contre l’ABM, programmé par la ligue pour mardi prochain, mais ce qui a surpris Boudjaârane, c’est qu’il ne s’attendait pas a ce report subit dont l’annonce n’a été faite que 48 heures avant son déroulement, prévue samedi à 15h à Bologhine, qui a chamboulé ses plans. «Le report est une arme à double tranchant. Certes, il m’arrange, d’un côté, puisqu’on aura plus de temps pour préparer le match contre l’ABM et récupérer nos blessés, de l’autre, il casse notre élan, car on vient juste de renouer avec une victoire à Saïda et on projetait d’enchaîner avec une autre. Maintenant que le match va se jouer ce mardi, on va essayer de le préparer comme il se doit pour le remporter.»
Rabta a repris en solo
Après cinq jours de repos octroyé par le médecin, l’attaquant Rabta a réintégré le groupe à l’entraînement. Néanmoins, il s’est contenté de courir en solo.
Nacer S.