D’entrée, ils se ruèrent à l’attaque, et dès la 2’, Bouharbit très combatif est descendu en pleine surface adverse par Bouamira, mais l’arbitre ne siffle pas le penalty. Ouanas, à la 10’, rate de peu le cadre en bottant de fort belle manière un coup franc des 25m. Le jeu se concentra par la suite au milieu du terrain jusqu’à la pause.
De retour des vestiaires, les camarades de Benhamou, bien inspirés et ayant décidé à forcer les événements, vont dominer les débats, mais les Asémistes tenaient bon et résistaient au grand dam d’une galerie qui commençait à douter, montrant des signes d’énervement. A la 75’, Ouanas allait délivrer tout un stade en adressant un tir rageur des 20 m qui fait mouche, le cuir allant se loger au fond de la cage de Saoula impuissant. Libérées psychologiquement, les Tuniques rouges vont dominer alors complètement les débats, et Bouharbit à la 90’ clôture le bal en doublant la mise après une série de dribbles dans le camp adverse. La partie se termina dans un fair-play total.
B. R.
Fiche technique :
Complexe du 19-Mai-56, Annaba, temps clément et nuageux, pelouse impeccable, affluence moyenne, arbitrage de M. Chehti assisté de MM. Yahi et Talbi.
Buts : Ouanas 75’, Bouharbit 90’
Averts : Amer Yahia 30’ – Saoula 66’ – Cherif El Ouazani 85’
USMAn : Benhamou, Bengorine, Zaâboub (Abed 46’), Zemouchi, Messali, Tiboutine (Tobal 68’), Derahi, Sedik, Ouanas, Bakhti (Mouas 56’), Bouharbit
Ents. : Mokdad et Bousaada
ASMO : Saoula, Youcef Yacine, Boushaba, Benayada, Bouamira, Tahar (Raho 80’), Cherif El-Ouazzani, Beramla (Kheloufi 80’), Boudoumi (Chawki 85’), Belegh, Amer Yahia Ent. : Brik