- Vous aviez eu tout le temps pour préparer Merouana…
- Oui, c’est vrai, on a eu presque une semaine pour préparer ce match contre Merouana, mais n’oubliez pas que l’adversaire a eu plus de temps que nous pour se préparer. Le staff technique nous a tracé tout un programme et nous l’avons suivi à la lettre. Ce qui a caractérisé les entraînements c’est la bonne ambiance qui a régné et le bon moral affiché par tout le groupe.
- Donc, normalement vous êtes prêts pour le match de demain…
- Oui on est prêt pour demain, aujourd’hui c’est la dernière séance après on ira directement à l’hôtel pour la mise au vert et demain on se déplacera à Bologhine pour la grande explication. Tout ce que je peux vous dire qu’on va sortir le grand jeu pour battre cette équipe de Merouana.
- Le MOB vous a rejoint à la première place. Donc, si vous gagnez demain, vous serez seul leader avec trois points d’avance…
- Oui le MOB a fait match nul à Mohammadia et, par ricochet, nous a rejoints au fauteuil de leader. C’est pour cette raison que demain la victoire est impérative pour nous afin que nous pussions reprendre seuls le fauteuil de leader et comme vous l’avez dit avec un écart de trois points.
- Ne pensez-vous pas que vous serez sous pression durant le match ?
- Certes, il ne faut jamais négliger un adversaire. L’ABM est un club respectable et ne viendra pas à Alger pour nous offrir des fleurs, mais pour arracher un résultat probant. Donc, je reconnais que ce match sera très difficile, mais pas au point d’être sous pression. Ceci dit, Merouana n’est pas facile, mais avec l’aide de nos supporters on gagnera Incha Allah.
- Sur le plan personnel êtes-vous prêt ?
- Oui. Je suis à la disposition du coach. Si je joue, je ferais tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi et si je ne joue pas, j’aiderais mes coéquipiers avec mon soutien moral tout au long de la rencontre. Comme vous savez à l’Arba il n’y a pas un joueur titulaire à part entière. L’essentiel c’est qu’on gagne ce match pour offrir la victoire à nos supporters.
N. S.
Dernière retouche de Boudjarane
Les camarades de Cherfaoui ont effectué aujourd’hui leur dernière séance d’entraînement au stade Chahid Talbi de Meftah.
Lors de cette dernière séance, l’entraîneur Samir Boudjarane effectuera les dernières retouches et préparera son onze type qui doit affronter demain l’ABM.
Rabta et Bougueroi rétablis
Le coach Boudjarane a récupéré tous ses blessés. Les derniers arrivés sont Bougueroi et Rabta qui se sont entraînés hier avec le groupe et sont prêts pour le service.