JSS : Hajjar : «Mes joueurs n’ont rien à se reprocher»

Les poulains de Hajjar se sont bien préparés et étaient mêmes confiants en leurs possibilités de revenir avec les trois points de la victoire d’El-Bahia pour effacer les précédents échecs à domicile face à l’USMA et à l’ASO.

Mêmes les nombreux supporters qui les ont accompagnés pour les soutenir à fond pensaient qu’ils n’auront aucune difficulté pour s’imposer devant le MC Oran, malheureusement, le groupe n’a pas pu revenir avec le résultat espéré.

Les Bécharis se sont donnés à fond, ils ont malmené les Oranais, malheureusement, la chance leur a tourné le dos. Ils se sont créé pas mal d’occasions en première période de jeu, mais sans résultat, ils continuent de faire pression sur leurs vis-à-vis à la reprise de la seconde mi-temps. Tout le monde croyait que cette fois, les visiteurs ne vont pas tarder à être récompensés par un but qui va les stimuler. Mais ce sont les locaux qui parviendront à trouver le chemin des filets, ce qui décourage les Vert et Jaune qui n’arrivent pas à comprendre comment ils ont fini par se faire surprendre, alors qu’ils ont dominé et bousculé leurs adversaires.

L’entraîneur a souligné qu’il n’a rien à reprocher à ses joueurs lors de cette rencontre contre les Hamraoua, ils ont   dominé la totalité de la rencontre, se créant des occasions nettes de scorer sans arriver à inscrire le moindre but. «C’est à n’y rien comprendre, mon équipe fait cavalier seul sur le terrain devant un adversaire dépassé sur tous les plans et qui ne fait que se défendre. Même les mordus du MC Oran reconnaissent que leur équipe s’est fait bousculer durant la totalité de la rencontre, étonnés de ne pas avoir encaissé de buts vu les nombreuses occasions des Belkheir et compagnie», estime t-il.

 

L’urgence d’un attaquant percutant au mercato…

La guigne continue de poursuivre le nouveau promu ces dernières semaines. La direction est appelée à recruter un attaquant percutant au mercato d’hiver. Les inconditionnels pensent qu’avec un chasseur de buts la ligne offensive de la JS Saoura sera en mesure d’inscrire au moins trois buts à chaque rencontre sans que personne trouve à dire quoi que ce soit. «On pensait récupérer Zaïdi dès le début de la phase retour pour apporter un plus à notre compartiment offensif, malheureusement il ne s’est pas encore bien remis de sa blessure», ajoute-t-il.

 

… Et penser dès maintenant à la JSMB
Maintenant, les coéquipiers de Bakayoko doivent oublier cet échec et penser au prochain match qui les mettra aux prises avec la JSM Béjaïa prévu au stade du 20-Août-1955 pour essayer de renouer avec la victoire. 

B. B.

 

Les Bécharis reconnaissent les efforts de leurs joueurs

Les supporters des Vert et Jaune présents en force étaient plus bruyants que ceux du MC Oran qui suivaient la partie la peur au ventre, surtout dans les moments forts de la domination des camarades de Belkheir. Les fans des Vert et Jaune ont créé une formidable ambiance, encourageant à fond leurs favoris pour aller de l’avant afin d’engranger les trois points de la victoire, mais la chance a souri aux locaux. Malgré la défaite, les supporters de la JS Saoura ont longuement applaudi leurs joueurs en reconnaissance aux efforts consentis durant la majeure partie de la rencontre. 

 

AG du comité de supporters le 10 décembre

Le comité de supporters va organiser une assemblée générale le 10 de ce mois au cinéma Rex pour élargir le bureau, qui était de quatre membres, à quinze. L’actuel président, Zekri Boudjemaa, invite ceux qui sont intéressés de faire partie du bureau à  se présenter le jour de la tenue de cette AG. Il y aura sans aucun doute des gens qui vont se déplacer de toute la région de la Saoura pour assister à cette assemblée et faire éventuellement partie du nouveau bureau.

 

 

Tags: ,

Classement