JSS :Le retour de Merbah et Bousmaha soulage Hajjar

Le défenseur axial Abdelmalek Merbah n’a pas pris part aux quatre dernières rencontres à cause d’une blessure à la cheville. Il est guéri et sera de retour contre la JSM Béjaïa. De même que son coéquipier Nabil Bousmaha qui vient de purger son match de suspension.

Le retour de ces indispensables éléments soulage l’entraîneur Chérif Hajjar : «Le premier nous a manqué énormément. D’ailleurs, son absence a laissé un grand vide comme l’ont constaté tous les observateurs. Son remplaçant a fait de son mieux pour tenir son poste sans le remplir convenablement. Merbah est une pièce maîtresse dans l’équipe, son retour donnera plus de sûreté à l’arrière garde et mettra en confiance ses coéquipiers. Même chose pour Nabil Bousmaha qui animera le jeu aux côtés d’Amri et Bendjilali.» Et d’ajouter : «A Bechar, le retour de ces deux joueurs a soulagé le staff-technique, les membres du bureau et les supporters, qui attendaient avec impatience leur retour parmi le reste de leurs camarades», souligne le coach des Vert et Jaune. Il aura son effectif cette fois au grand complet pour croiser le fer à la redoutable formation de Yemma Gouraya pour le compte de la quatorzième journée de Ligue 1.

 

Tout est rentré dans l’ordre entre le coach et les supporters 

Lors de la précédente séance d’entraînement, un groupe de supporters a demandé à l’entraîneur de partir et de ne plus remettre les pieds à Béchar. Pour ces gens, le coach est derrière les derniers échecs et doit quitter au plus vite la barre techniques et laisser quelqu’un à sa place pour redresser la situation «Il y avait une dizaine de jeunes qui ont déversé leur colère sur moi, estimant que j’étais le responsables des échecs. Je leur ai fait savoir que les joueurs ont fait tout leur possible pour arracher la victoire, en vain, la chance leur a tourné le dos. Et ce n’est pas à moi de rentrer sur le terrain afin de concrétiser les occasions nettes que le groupe s’est créé tout au long de la dernière rencontre contre les Hamraoua. On n’a rien à nous reprocher, les Oranais étaient étonnés de voir leur formation bousculée sans encaisser le moindre but, c’est des choses qui arrivent en football. Avec le travail, les choses vont s’améliorer et la ligne offensive deviendra percutante dans les prochaines jours», estime le coach béchari.

B. B.  

 

Hier, match d’application

Le driver de la Saoura aurait aimé donner la réplique en match amical à une formation de Ligue 2 afin de bien préparer la prochaine rencontre qui s’annonce très importante pour la suite de la compétition de son équipe en quête de victoire pour se remettre en confiance. Malheureusement, il n’y a pas  de clubs évoluant au niveau de la région de la Saoura, il a été obligé de programmer une rencontre avec les U21 pour corriger les erreurs constatées contre le MCO pour qu’elles ne se reproduisent plus à l’avenir.

Il a eu aussi l’occasion de voir à l’œuvre la nouvelle recrue, l’international nigérien, dont on dit le plus grand bien.

 Bendjilali : «La victoire est impérative» 

Le meneur de jeu des Vert et Jaune, Kadour Bendjilali, et ses camarades s’activent à se préparer afin d’être sur pied en vue de l’importante rencontre qui les mettra aux prises, ce samedi, avec la coriace équipe de la JSMB. «C’est une rencontre très difficile qui nous attend ce week-end devant une grosse pointure de la Ligue 1 qui affiche une belle forme ces derniers temps. Sa dernière victoire face à l’USM Alger ne le prouve. Cela fait longtemps qu’on n’a pas goûté à la victoire, j’espère que la venue de la JSM Béjaïa nous sera bénéfique pour renouer avec le succès. On est appelés à nous défoncer sur le terrain pour gagner et procurer par la même occasion de la joie à nos supporters qui seront présents en force dans les tribunes pour nous encourager», déclare-t-il. C’est avec la rage de vaincre que les Bécharis aborderont cette confrontation devant les gars de Yemma Gouraya pour en finir une fois pour toutes avec les échecs.

B. B.

 

Tags: ,

Classement