Et ce n’est pas tout, continuant à asphyxier leurs hôtes, les Béjaouis ne tardèrent pas à aggraver la marque par le même Amrane qui, reprenant d’un heading magistral un coup franc botté par Akrour, laissa pantois l’infortuné Zemime (13’). Après ce but, on attendait la réaction des Blidéens, mais elle ne vint qu’à la 35e minute par le biais de Naâmani qui, en bottant un coup franc, vit son tir passer à quelques centimètres des bois de Toual. Après ce ratage de l’USMB, on ne comptabilisa que deux actions dangereuses des deux côtés : la première fut l’œuvre de Mandil qui, reprenant un centre d’Akrour, faillit corser l’addition pour le MOB, et la seconde qui vit Melika, bien servi par Boudina, rater de peu de réduire le score pour son team.
Revenant des vestiaires et, certainement, sermonnés par leur coach, les Blidéens qui, prenant le jeu à leur compte, tentèrent de réduire le score. Ils finirent par arriver à leurs fins par le rentrant Belhamri qui, d’un tir rageur, ne laissa aucune chance à Toual (72’). Ce même Belhamri aurait pu niveler la marque pour son équipe si, face à face avec Toual, il n’avait pas raté lamentablement le cadre des bois (80’). Après cette chaude alerte, le MOB ferma carrément le jeu et réussit à garder son avantage d’un but sur son hôte jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Bichari, l’emportant par 2 buts à 1.
Fiche technique
Stade de l’UMA, pelouse en tartan, temps pluvieux, affluence nombreuse.
Arbitres : M. Bichari, assisté de MM. Salouadji et Bourouba.
Buts : Amrane (3’ et 13’) – MOB
Belhamri (72’) - USMB
Averts : Amrane (3’), Hamlaoui (82’), Chabana (86’) - MOB
Boudina (66’), Naâmani (86’) - USMB
MOB : Toual, Belhocine (Ferhat 59’), Guedjali, Baouali, Chabana, Hamlaoui, Seloum (Benchaâbane 74’), Akrour, Amrane (Djabali 92’), Nemdil, Rahal. Ent. : Rahmouni.
USMB : Zemime, Benacer, Telbi (Haddou 86’), Naâmani, Mehia, Herida, Melika, Boudina, Douicher (Kerfali 51’), Hamia (Belhamri 68’), Ouznadji.
Ent. : Menad.
MOB-USMB couvert par plusieurs chaînes TV
En plus de la presse écrite et parlée, plusieurs chaînes TV nationales avaient couvert MOB-USMB, le match choc de la 14e journée de la Ligue 2.
Moussouni ovationné par les Crabes
Donné pour partant par la rumeur, l’entraîneur adjoint Moussouni a été ovationné par les Crabes à son apparition sur le terrain. Les supporters du MOB ont tenu ainsi à lui apporter leur soutien.
U 21 : MOB 2 - USMB 1
Les espoirs du MOB ont réussi à battre leurs homologues de l’USMB sur le score de 2 buts à 1.
Présence en masse des dirigeants du MOB
Pour, certainement, encenser leur équipe, les dirigeants du MOB ont tenu à assister en masse au match que leur team a livré à l’USMB hier samedi.
200 fans de l’USMB présents à Béjaïa
Deux cents supporters de l’USMB ont fait le déplacement à Béjaïa pour booster leur team.