ASMO : Mouassa pour un bail de 6 mois

Contrairement à ce qui a été annoncé par un dirigeant du club asémiste, Kamel Mouassa a conclu un accord pour driver l’équipe de M’dina J’dida pour un bail de six mois seulement.

Le nouvel entraîneur d’El-Djamîya, qui a entamé son travail avant-hier au stade Ahmed Zabana, séjournera dans un appartement situé à la corniche oranaise, près des Andalouses, précise une source autorisée. Ce technicien aura un appartement au sein de la ville d’Oran au courant du mois prochain coïncidant avec la nouvelle année 2013. Le salaire conclu entre les deux parties n’a pas été dévoilé par notre interlocuteur qui indique que le successeur de Chérif El-Ouazzani aura pour mission de redresser l’équipe en vue de lui permettre de revoir sa façon de jouer afin d’améliorer son parcours, pour le moins mitigé. 
Merine sera son assistant, Meguenni prendra les espoirs
Toujours d’après une source autorisée la direction du club asémiste procédera à un petit remaniement au sein du staff technique des équipes, première et espoir. Le jeune entraîneur des U21, Hadj Merine sera en effet, le nouvel assistant de Kamel Mouassa. Il reprendra un poste déjà occupé en 2010 au côté du Français Stéphane Durin. Merine cédera sa place à Fayçal Meguenni qui sera donc le nouveau driver de la formation espoir. Quant à Cheikh Bouha qui effectue un stage d’entraîneur à Alger sera probablement son adjoint ou affecté dans un autre poste, conclut notre interlocuteur. Il est utile de noter que la direction n’a pas encore entériné ces changements qui ne sont que des prévisions discutées entre dirigeants du club. 
L. M. A.
 
Boussâada incertain face à la JSMB
Le défenseur latéral Larbi Boussâada n’est pas certain de prendre part à la rencontre JSMB –ASMO comptant pour les 1/32 de finale de la coupe d’Algérie. En effet, l’ancien sociétaire du MC Oran souffre d’un ennui à la cheville qui, d’après nos informations, s’est enflée au point de le pousser à sécher les premières séances d’entraînement de la semaine. Sa participation à la rencontre indiquée n’est pas assurée.
A Béjaïa par route
En prévision de la rencontre de coupe face à la JSM Béjaïa, la formation de M’dina J’dida prendra la route en direction de Béjaïa, demain dans l\'après-midi. Une séance d’entraînement est prévue au stade de l’unité maghrébine de la ville de Yemme Gouraya la veille du match programmé  vendredi prochain au même endroit. 

Tags:

Classement