CSC : Lemerre exige le passage au prochain tour

L’entraîneur Roger Lemerre va vivre, ce vendredi, à Annaba son premier match de coupe d’Algérie, que son team va jouer contre l’USMAn.

Un match que l’ex-coach de l’équipe de France veut absolument gagner et se qualifier au prochain tour de l’épreuve la populaire du sport roi, en Algérie, car il a la ferme intention d’aller le plus loin possible en coupe. Certes, il sait pertinemment qu’entre un match de championnat et un match de coupe, il n’y a pas photo, mais il exige des Vert et Noir qu’ils passent ce tour coûte que coûte.

                                                   Hemani et Alleg au piquet

Pour avoir séché la reprise des entraînements, qui a eu lieu lundi passé, Hemani et Alleg n’ont pas été autorisés à s’entraîner, le lendemain mardi, par leur coach Roger Lemerre qui, comme tout le monde le sait, est et reste très à cheval sur la discipline.

 

Bezzaz, Boulemdaïs et Boucherit sur un nuage

Présélectionnés pour la CAN 2013, les attaquants Bezzaz et Boulemdaïs et le milieu Boucherit du CSC ne cachent pas leur joie depuis que l’entraîneur national Halilhodzic ait divulgué sa liste des quarante. Mieux, ils se disent très décidés à faire l’impossible pour qu’ils soient parmi les 23 élus qui vont jouer la prochaine CAN qui va se dérouler en Afrique du Sud, à partir du 19 janvier 2013

 

Tafer et Benhadj s’entraînent en solo

L’arrière Tafer, de retour de France où il soignait une blessure, et le milieu Benhadj, rétabli d’un bobo, ont repris les entraînements en solo, mardi passé. Mais vu que tous deux ne sont pas encore au top physiquement, on pense que Lemerre ne va pas, certainement, les convoquer contre l’USMAn.

 

Mansouri toujours à l’écart

Interdit d’entraînement pour avoir osé jouer au syndicaliste (dixit Boulhabib DG du CSC), lors d’une réunion technique, le milieu Mansouri est en train de vivre le calvaire en attendant que la direction de son club le passe en conseil disciplinaire ou lui signifie par écrit sa libération.    

R. G.

 

Un Malien chez les Vert et Noir

Arrivé sans tambour ni trompette  à Constantine, la semaine passée,  Coulibaly, un attaquant malien, a demandé et obtenu l’autorisation de s’entraîner avec les Vert et Noir. Selon une source bien informée, la direction du CSC n’a pas l’intention d’enrôler ce joueur qui, dit-on, avait par le passé joué en Libye et dernièrement a évolué sous les couleurs d’un club égyptien.       

 

Maïza sera-t-il vert et noir ce mercato ?

Selon une source très proche de la direction du CSC, le défenseur de l’USMA, Maïza, a donné son accord de principe pour évoluer la phase retour du championnat de Ligue une avec les Vert et Noir. Un bon renfort pour Roger Lemerre.

 

Tags: ,

Classement