WAT : Les Zianides s’en mordent les doigts

Après leurs deux précédentes victoires, les Tlemcéniens du WAT n’ont pu continuer leur courbe ascendante en concédant un nul aux Belouizdadis du CRB.

Les capés de l’entraîneur Benyelles, qui étaient donnés favoris, ont été contraints au partage des points par un adversaire qui était loin d’être un foudre de guerre. Les coéquipiers de Sidhoum, qui avaient pourtant entamé la partie et menaient à la marque, se sont heurtés à une défense du CRB qui a dû subir les assauts répétés des attaquants des avants widadis. Ces derniers rateront, d’ailleurs, deux nettes occasions de scorer par l’entremise de Hachem et Benaï. Il faut dire que les protégés de Benyelles ont manqué de précision devant les bois adverses. D’ailleurs, ces ratages ont donné confiance aux coéquipiers de Ammar Ammour qui parviendront à égaliser par l’intermédiaire de Khodi qui remit ainsi les pendules à l’heure. Ni les changements opérés ni les orientations données par l’entraîneur tlemcénien ne changeront rien au score.

Les Zianides doivent se mordre les doigts d’avoir perdu deux précieux points sur leur terrain de Birouana, d’autant qu’ils effectueront un périlleux déplacement à Oran pour affronter leur éternel rival, le MCO, dans un derby qui s’annonce chaud.

 

La coupe pour changer les idées

Mais d’ici là, le coach Benyelles aura le temps nécessaire de bien préparer ce rendez-vous de l’Ouest puisque le championnat s’éclipsera en laissant la place à Dame coupe. Un challenge qui sied bien aux camarades du capitaine Boudjakdji qui tenteront de se qualifier au prochain tour devant le MSPB à qui ils rendront visite. Aussi, à quelques jours du baisser de rideau sur la phase aller, les Bleu et Blanc doivent ramener un résultat positif de la ville de Sidi El Houaria pour entretenir l’espoir en attendant le mercato afin de renforcer l’effectif dont l’actuel est estimé incapable de réaliser le maintien par le patron technique du WAT.

A. Z.

 

Tags: ,

Classement