D’entrée, les visiteurs se cantonnent en défense en dressant deux rideaux. Ils opèrent par des contres rapides. Sur l’un d’eux, à la 6’, Djabour se retrouve seul face à Kahoul, qui s’interpose et capte la balle. Hamra Annaba, qui a pris à son compte le cours de jeu, a failli ouvrir la marque à la 24’ par Boukhari qui reprend un centre de Cheikh, mais la balle frôle le poteau et sort dehors. La deuxième période verra les deux équipes se neutraliser en concentrant le jeu au milieu de terrain. Aucune occasion dangereuse n’est à signaler dans les deux camps. C’est finalement Hamra Annaba qui arrive à ouvrir le score à la 82’ sur une balle arrêtée. En effet, un corner bien tiré par Boutabia permet au stoppeur Hamdi de reprendre de la tête la balle dans les filets adverses, libérant du coup ses coéquipiers, les supporters et le banc de touche. Par la suite, Hamra Annaba va gérer son acquis jusqu’au coup de sifflet final.
B. R.
Fiche technique :
Stade Chabou Abdelkader, Annaba, temps clément, pelouse impeccable, affluence faible, bonne organisation, bon service d’ordre. Arbitrage de M. Sidhoum assisté par MM. Saâdane et Benchenine.
But : Hamdi (82’) – HAMRAn
Averts. : Djabour (43’), El Hakmi (85’) – Mazouna.
HAMRA : Kehoul, Amari, Cheikh, Kessir, Hamdi, Tabchache, Boutabia, Kanoune, Doukhari (Guedir 60’), Abdenouri, Bougoufa (Haoues 74’)
Ent. : Slatni
CRBM : Lahcène, Benchouia (Bouhamida 69’), Doumi, Achir, Bettali, Amiche, El Makni (Dahou 74’), Bechiah, Doukha, Djabour, Djabou
Ent. : Khada