Ainsi, les Gherbi, Bentoucha, Ghazali, Mellouli, Zaoui et autre Enyenga et Haddouche ont fait l’impasse sur ce match, chacun pour une raison même si l’objectif demeure être unique à savoir celui de faire face aux Bougiotes avec le plein d’atouts voire avec le meilleur onze possible. Benzekri qui a décla ré que ses joueurs ont été libérés par la victoire face au MCO les exhortera à faire le maximum pour passer la trêve au chaud puisque la direction du club compte apporter du renfort au mercato avant que l’effectif n’aille à son stage prévu au Maroc. On parle surtout d’attaquants dont certains des émigrés qui seront à l’essai lors de la dernière semaine de l’année.
Mellouli : « Je fais de mon mieux pour être prêt face à la JSMB »
Continuant de se soigner avant de reprendre avec ses camarades cette semaine, Mellouli a confirmé qu’il ne sera pas sur pieds avant le match face à la JSMB.
N’ayant pas joué le match face au MCO, quel commentaire pouvez-vous en donner en tant que spectateur ?
Cela n’a pas été facile même si nous avons dominé notre adversaire avant de confirmer notre supériorité en seconde période où nous avons ra té plusieurs occasions. La victoire a été salutaire pour nous car elle est venue après une semaine de pression exercée par nos supporters qui voulaient tant de ce succès surtout après notre dernière déconvenue suite à une série positive. C’est une confirmation de la bonne santé et de la bonne volonté qui anime l’équipe.
Absent lors des deux derniers matches, on s’inquiète du côté des supporters
Ayant contracté une blessure en fin de match face à la JSS, j’ai dû me mettre l’arrêt pour me soigner mais je serai normalement de retour la semaine prochaine. Je devrais reprendre en fin de semaine mais je ne peux jouera avant le match face à la JSMB.
De retour parmi le groupe, la solidarité a apporté du sien à l’ASO
Comme l’une des qualités qui font la force de l’ASO depuis deux saisons. Les joueurs sont solidaires entre eux et font le maximum pour ne pas flancher en apportant du soutien les uns aux autres. Ma présence aujourd’hui dans les vestiaires en dit long sur ce sujet à l’ASO.
Les supporters ont poussé un grand ouf de soulagement après la victoire, un mot
Tout en ayant fait plaisir aux supporters, l’équipe a réussi à nous hisser au tableau en devançant certaines autres équipes et c’est déjà reluisant comme résultat, ce qui est de bon augure, espérons seulement confirmer aux prochains matches. Nous avons à savourer ce succès avant de penser au prochain matche qui ne sera pas de tout repos pour le compte de la dernière journée du championnat. Nous devons confirmer quand même que nous avons nos atouts solides.
Face à un adversaire solide à domicile, ce ne sera pas une mince affaire
La JSMB est indétrônable chez elle mais on n’y sera pas en victime, on fera de notre mieux pour continuer sur notre lancée et profiter le maximum de la pression qui pèsera sur l’adversaire.
A.Benabedelkader