Mais au lieu de revenir à l’équipe qu’il a quittée de son plein gré, l’ancien pensionnaire de l’AS Khroub est revenu pour afficher sa volonté de quitter carrément le Mouloudia et changer d’air. D’après les mêmes sources, l’enfant de Tlemcen a demandé la résiliation de son contrat avec le club de la ville thermale. Les dirigeants auraient accepté la demande de ce joueur tout en revalorisant l’intérêt du club sachant que sa fiche de rendement ne correspond pas à la nature du contrat le liant au MCS. Cela dit, il est certain que pour espérer obtenir gain de cause, Hamdi devra en premier lieu, trouver un compromis. Car son absence prolongée sera comptabilisée à coup sûr par la direction qui défendra l’intérêt du club.
Prié de donner une précision à la raison le poussant à réclamer sa liberté, Hamdi a juste fait de répondre par les propos suivants : «Depuis quelque temps, je ne me sens pas apte à honorer mes engagements avec le Mouloudia. Dans ma tête, je ne suis pas présent avec l’équipe. C’est la raison qui m’a obligé à partir. Et si je l’ai fait, c’est uniquement pour ne pas trahir la confiance des responsables du club et des supporters du MCS. Je n’aime pas tricher, c’est contraire à mon éducation. Donc, c’est contre ma volonté que j’ai pris la décision de quitter ce club chez qui j’ai gardé de bons souvenirs», a-t-il lancé avant-hier.
Dj. K.
Hammouche a une idée sur les libérés
Comme annoncé dans une de nos précédentes éditions, la direction ne communiquera la liste des joueurs à libérer de ce mercato qu’après le match face à l’O Médéa comptant pour l’ultime journée de la phase aller. Néanmoins, une source crédible affirme que l’entraîneur Hammouche a une idée sur la liste qui comprend huit noms, semble t-il.
Musculation pour Guenifi
Même s’il est rétabli, le milieu Guenifi n’est pas encore prêt pour rejoindre le groupe et reprendre les entraînements. L’ancien sociétaire de l’USM Sétif devra subir quelques séances de musculation. Il est à rappeler que ce joueur a quitté l’infirmerie du club.
Reprise dans la sérénité
La formation de la ville des Eaux a repris les entraînements dimanche comme prévu. A l’exception de Keffi et Guenifi, le reste du groupe était présent sous la houlette de l’entraîneur Saïd Hammouche. Les joueurs ont travaillé dans une ambiance sereine qui montre toute leur aptitude à bien préparer la sortie chez l’O Médéa, prochain adversaire de leur équipe.