WAT : Le derby a commencé

Après avoir bénéficié d’une journée de repos, la formation tlemcénienne du WAT a repris hier les entraînements au stade annexe de l’OPOW sous la direction du coach Abdelkrim Benyellès.

C’est dans une bonne ambiance que les coéquipiers de Sameur se sont entraînés avec des exercices physiques et techniques sous l’œil vigilant de leur coach. Tout l’effectif y a participé, à l’exception du capitaine Boudjakdi. Les Bleu et Blanc sont en pleine concentration pour préparer la rencontre d’Oran. En effet, les capés de Benyelles, faut-il le souligner, ont entamé un nouveau démarrage depuis la venue de l’ex-coach de l’USMBA, avec deux victoires consécutives, un nul face au CRB, et une qualification aux 1/16 de finale de la coupe d’Algérie. Les joueurs sont bien motivés pour appréhender le derby de l’Ouest, et dans ce sens, les discussions dans les milieux sportifs tlemcéniens tournent autour de la rencontre qui mettra aux prises les équipes du WAT et du MCO. Même si l’enjeu revêt une importance capitale pour les deux équipes qui occupent les dernières marches au classement général, les supporters espèrent que le fair-play sera le grand vainqueur. «C’est le moment de s’unir pour redorer le blason du football dans l’Oranie en lui permettant d’avoir un grand nombre de représentants au niveau de l’élite», nous confie un groupe de supporters du WAT.

En somme, une belle idéologie avec plusieurs années de déboires aussi bien pour les gars de Sidi Boumediène que pour ceux de Sidi El-Haouri. Aussi, le WAT, tout comme le MCO, galvanisés par leur dernière qualification, ne manqueront pas de gratifier le nombreux public qui prendra place dans les gradins du stade Ahmed Zabana d’un football de haute facture dans une ambiance colorée de fraternité et d’amitié entre deux formations et deux galeries qui savent se surpasser lors des grands événements. Le classico du prochain week-end ne dérogera sûrement pas à la règle.

A. Z.

 

Un Palestinien à l’essai

Voulant tenter sa chance en Algérie, un jeune attaquant palestinien est à l’essai actuellement au WAT. Il faudra attendre l’avis de l’entraîneur Benyelles pour en savoir plus sur le joueur.

 

Un autre joueur de Boudouaou tente sa chance

Un autre joueur venu de Boudouaou veut également tenter sa chance à Tlemcen. Mais d’aucuns se demandent si le joueur apportera le plus espéré par le staff technique.

 

Fin de stage pour Kerris

L’entraîneur adjoint du WAT, Kheireddine Kerris, vient d’achever le stage d’entraîneur du 1re degré qu’il a effectué pendant trois semaines à Aïn Benian. Il était présent à la reprise des entraînements de lundi. 

Tags: ,

Classement