CABBA/Liste des recrues : le coach tranchera

La liste des nouvelles recrues du mercato qui devait être du ressort de la commission des recrutements, présidée par Messaoudane, directement secondé par le manager, Noureddine Aïdel, s’est vu élargir automatiquement par les noms qu’avait proposés le coach et ceux d’autres proposés par l’ex-président des jeunes catégories, Merzougui.

Devant ces propositions, les dirigeants ont pris la décision de mettre cette liste à la disposition de l’entraîneur, lequel sélectionnera ceux censés représenter le bon choix technique en fonction du portefeuille de la direction. «C’est bien de procéder de la sorte, mais un choix de qualité pourrait être éliminé à défaut d’argent», réplique le driver.

 

La liste des libérables communiquée après la rencontre de samedi

Par la même occasion, il a été décidé de communiquer la liste des joueurs libérés au mercato après le derby des Hauts-Plateaux. Parallèlement, les noms des supposées nouvelles recrues seront tous diffusés à la presse, ont décidé les membres du CA et de la SSPA.

 

Abbas a opté pour Le Grand bleu

Le stage hivernal aura lieu, confie Abbas, à Tipaza, dans le complexe sportif Le Grand Bleu, une décision qui relève de l’entraîneur. «C’est une question de temps, j’estime que nous n’avons pas suffisamment de temps pour opter pour Aïn Draham. C’est pour cette raison que «j’ai choisi Le Grand bleu qui répond aux exigences des clubs de l’élite de par les conditions favorables et les services qu’il propose aux sportifs», déclare Abbas.

 

Essifi et Belguerfi devant le CD

En raison de leur comportement antisportif à l’égard de leur entraîneur, Essifi et Belguerfi seront sévèrement sanctionnés par le conseil de discipline, a confié Djamel Messaoudane, président du CA.

 

Un biquotidien au menu de la semaine

Les Jaune et Noir enchaîneront mardi par un biquotidien et le lendemain avec un renforcement musculaire, un travail de force-résistance suivi l’après-midi par un chantier technico-tactique au cours duquel le driver insistera sur les balles arrêtées, en particulier les penalties.

 

Mansour : «C’est un match particulier»

Le latéral gauche Abdelhal Mansour, qui assure tantôt le rôle de milieu excentré gauche, tantôt latéral droit en l’absence de Bakhtaoui, estime que le petit derby des Hauts-Plateaux est particulier pour le CABBA dans la mesure où il aura lieu contre l’équipe qui a été à l’origine de la relégation.

 

Bakhtaoui : «Je souhaite bonne chance à mes coéquipiers»

Bakhtaoui, qui se prépare à réintégrer le groupe, d’après le Dr Bakhouche, se contente de souhaiter bonne chance à ses coéquipiers dans l’empoignade de samedi. «Hélas, je ne serai pas sur le terrain, mais je souhaite de tout cœur bonne chance à mes coéquipiers.»

L. B.

Tags: ,

Classement