MOB : Sahraoui ce n’est pas encore fait !

Attendu avant-hier soir pour sa première séance d’entraînement avec les Vert et Noir de Yema Gouraya, le milieu offensif du CRB, Sahraoui, ne s’est pas rendu à Béjaïa.

Selon une source officielle du club béjaoui, le joueur belouizdadi n’aurait toujours pas obtenu sa lettre de libération. Il ne s’agit en aucun cas d’un désaccord avec sa future équipe. En fait, a priori, ce sont les responsables du CR Belouizdad qui n’ont pas encore donné au joueur sa lettre de libération. Ce n’est qu’une question de temps, et il devra rejoindre le MOB au plus tard en début de la semaine prochaine. Pas de panique, Sahraoui rassure les Crabes qu’il ne jouera qu’au MOB dès qu’il aura récupéré sa lettre de libération, il signera son contrat et devra débuter à la première occasion sa première séance d’entraînement.

N. A.

Kheddis a négocié hier

Le deuxième joueur à avoir négocié avec les responsables béjaouis est le défenseur central du NAHD, Sid Ahmed Kheddis, qui se trouvait vers midi au siège du club sis au stade de l’Unité maghrébine.

 

Rahmouni veut onze guerriers à Aïn Fakroun

La préparation se poursuit au stade de l’UMA en perspective du dernier match de la phase aller, les joueurs s’entraînent d’arrache-pied afin d’être prêts vendredi face au CRBAF, le coach béjaoui souhaite voir des guerriers sur la pelouse d’Aïn M’lila, il incite ses joueurs à redoubler d’efforts afin d’être dans les meilleures dispositions, de façon à choisir le onze qui lui semble le mieux en forme, capable de mener le club vers la victoire.

 

Le moral est au beau fixe

Il est toujours important de prendre la température des joueurs deux jours avant la rencontre presque capitale. A ce propos, c’est plutôt rassurant, car le moral de la troupe est au beau fixe, les joueurs sont unanimement animés d’une grande volonté à se surpasser ce vendredi et ajouter une nouvelle victoire sur le compte des Crabes, et ainsi terminer la phase aller en beauté, mais surtout, ce sera donc en cas de victoire, la cerise sur le gâteau avec le titre de champion d’hiver si entre temps le leader actuel, le RCA, venait à perdre à Annaba devant l’USMAn.

 

Les supporters enthousiastes et optimistes

Ce dernier match de la phase aller face à Aïn Fakroun retient l’attention des fans du MOB qui croient aux capacité de leurs représentants à venir à bout du CRBAF, ils sont surtout optimistes quant aux chances de voir leur club champion d’hiver qui, d’après eux, sera une juste récompense pour leur équipe qui affiche une bien meilleure régularité dans ses performances par rapport à ses concurrents, notamment pour une équipe qui n’a pas goûté à la défaite depuis 14 matchs.

 

Dehouche, une affaire de Crabes !

Beaucoup parmi les supporters du MOB nous ont interpellés pour exiger tout simplement le retour de Dehouche au club, car ils voient en lui l’élément qui pourra apporter l’équilibre au milieu du terrain, surtout après la très bonne expérience de la saison passée où le joueur a brillé de mille feux avec les Vert et Noir avant d’être recruté par le MCEE. Rappelons que Dehouche a fait ses classes au MOB, puis à la JSMB (détenteur de la coupe d’Algérie junior en 2002) ; il est actuellement au MCEE.

  

Berrami devrait quitter le club

Il est évident que l’arrière droit remplaçant du MOB ne poursuivra pas l’aventure avec les Mobistes, car  il n’arrive pas à s’adapter à Béjaïa et ses prestations n’ont convaincu personne, il est très loin du niveau qui l’a fait venir au MOB. Le joueur a compris qu’il faut changer d’air et de tenter de se relancer dans un autre club.

 

Tags:

Classement