- A quelques jours de votre match contre Annaba comment est l’ambiance dans le groupe ?
- Comme vous le savez on n’a pas joué ce week-end, on était au repos forcé puisqu’on n’est pas concerné par la coupe d’Algérie du moment qu’on est déjà éliminé. Donc, on a profité de ce répit. Hier, on a repris les entraînement dans une ambiance bon enfant. Tous les joueurs se portent bien et affichent un bon moral en avant le déplacement pour Annaba.
- Vous jouez vendredi, vous que vous êtes prêt pour la bataille ?
- Tout l’Arba est prêt pour ce match. Sincèrement, on est en train de bien préparer ce match, on est concentrés au maximum sur cette rencontre qui sera décisive pour nous, car un résultat probant nous assure à 100% le titre de champion d’hiver. Il nous reste encore deux jours pour préparer ce match et on fera tout pour être prêt le jour J.
- Avouez que le match ne sera pas facile à Annaba ?
- Je vous dis la vérité, tous les matches qu’on a joués depuis le début de la saison étaient difficiles. Que se soit à domicile ou en déplacement, ils ont été tous difficiles. Ceci dit, le match contre Annaba sera le plus difficile, car il sera le dernier de cette première manche du championnat et il sera très important pour nous, car une victoire est synonyme qu’on est champion d’hiver, un titre le premier du genre dans l’histoire de l’Arba.
- Tout l’Arba attend à ce que vous reveniez avec un résultat probant ?
- Incha Allah on ne décevra pas nos supporters qui nous ont soutenus partout et qui nous soutiennent encore. L’Arba possède un public en or, tout le mérite lui revient. Mes coéquipiers et moi allons tout faire pour leur offrir ce titre de champion d’hiver.
- Votre équipe sera amoindrie à Annaba…
- Oui c’est vrai, il y aura quelques absences pour ce match. Mais on saura relever le défi et d’autres joueurs sont prêts à remplacer les absents. Une chose est sûre, on sera à Annaba onze contre onze, et on va jouer notre chance à fond pour gagner.
N. S.
Le coach s’est réuni avec les joueurs
Comme à son accoutumée, le coach Samir Boudjarane s’est réuni avec ses joueurs pour leur parler du match qui les attend à Annaba et son importance. Il leur a demandé de bien se concentrer sur leur travail.
Cherfaoui toujours avec l’EN universitaire
Le capitaine du RC Arba Tarek Cherfaoui, n’a pas encore rejoint ses coéquipiers à l’entraînement. Selon une source proche du club, Cherfaoui se trouve toujours à l’étranger avec l’EN universitaire. Notre source ajoute que l’EN universitaire participe à un tournoi international en Afrique, plus précisément à Windhoek, en Namibie.
Les joueurs ont touché deux primes
La direction du RCA a remis aux joueurs les deux primes des deux matches gagnés dernièrement. Il s’agit des primes des matches gagnés face à l’AS Khroub et à l’AB Merouana. Les joueurs ont beaucoup apprécié le geste de leurs dirigeants.